Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 12:05

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion---de.jpg 

New story...

Le défilé des Storytailors automne-hiver 2012-2013 a eu lieu ces derniers jours au cours d'un show qui fait concurrence à Moda Lisboa : Portugal Fashion...

Leur nouvelle collection s'intitule " Gold Star / a estrela de oiro " et se base, encore une fois, sur un magnifique conte qui a bercé mon enfance.

Ce n'est qu'un premier chapître mais certaines pièces ( celles que j'ai mises à la fin ) sont très prometteuses et nous laissent imaginer la féerie des prochains modèles...

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-4.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-8.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-7.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-5.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-14.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-15.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-3.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-10.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-2.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-11.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-6.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-9.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-13.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-12.jpg

Storytailors-automne-hiver-2012-2013-Portugal-Fashion-1.jpg

 

La petite fille à l'étoile d'or


Storytailors--estrela-de-oiro---etoile-d-or---Gold-Star.jpg


Il était une fois un roi et une reine qui vivaient dans un monde où tout était régi par des normes. Le royaume était un endroit parfaitement homogène et lisse dans lequel il n'y avait aucune place pour l'exception ou la fantaisie.

 

Une nuit, la reine mit au monde une troisième fille qui, à la stupéfaction de tous, présentait une marque ( une étoile d'or ) sur le front. Le conseil se réunit et décida d'enfermer cette enfant " différente " pour que nul puisse la voir...

 

Le petite fille vécu ainsi cachée dans une tour qui donnait sur un jardin aux murs si hauts qu'ils montaient jusqu'au ciel. Elle était toujours seule mais pouvait communiquer avec le monde extérieur à l'aide d'un miroir magique offert par ses parents.

 

Lorsqu'elle se connectait au " réseau social " ( cela fait très internet, non ? ), elle utilisait le pseudonyme redondant de " oiseau-aviateur ". 

 

Elle rêvait, en effet, de pouvoir voler pour enfin sortir de sa prison...

 

J'adore l'univers de cette marque ! Souvenez-vous du triptyque consacré à ce duo de créateurs ( João Branco et Luis Sanchez ) surdoués :

- Storytailors - " Haute couture" portugaise ( défilés )...

Storytailors - Prêt-à-porter de luxe portugais ( défilés )...

Storytailors : Inês de Castro in Alcobaça...

The End...

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je decouvre!!! jpoli et j'adore tes chaussures!<br /> <br /> <br /> xxo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elo ! Lol ! Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette collection est superbe!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce joli conte! J'adore tout cet univers et je te remercie encore Mia de nous faire rêver!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma mère m'en racontait aussi un autre avec des jumeaux qui avaient cette fameuse étoile d'or sur le front. C'était mon préféré. Je m'en souviens encore dans les moindres détails ! <br /> <br /> <br /> Bisous Dentelline ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureusement que tu es là pour nous faire découvrir la mode portugaise !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai toujours un oeil sur ce qui se passe dans la péninsule ibérique et surtout au Portugal ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que c'est un bel univers les modèles sont magnifiques. Par contre elles sont anorexiques, leurs jambes me mettent mal à l'aise<br /> <br /> <br /> Beau partage<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je croyais que c'était juste la première qui avait les jambes trop fines mais il y en deux autres. Que veux-tu ! On a beau dire que c'est laid, les directeurs artistiques continuent à faire<br /> des habits de poupées pour grandes décharnées ! <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai vu une photo de Karlie Kloss a côté de quelqu'un de mince mais normal : l'horreur ! C'est encore pire ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut oser porter ce qu'elle propose car c'est assez original.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Elle " ? La marque Storytailors ? <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!