Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 16:00

arbre--en-fleurs-printemps-2012.jpg

Spring Story...

J'aime le printemps... La nature se réveille après de longs mois de léthargie et nous offre un festival de senteurs, de couleurs.

Une explosion de gaieté qui annonce le temps des vacances, le temps de l'été...

arbre - fleurs

Fleurs-du-printemps.jpg

Arbre en fleurs

Je participe à la photo de la semaine chez Antoni, Borys & Cie avec ces jolis magnolias en version vintage ( photo juste au-dessus )...

La-photo-de-la-semaine.jpg

That's all folks ! 

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très belles photos! j'aime beaucoup l'effet utilisé! tu as fait ca avec quoi ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai utilisé Pixlr-o-matic sur google chrome... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces magnolias sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Très belles photos Mia!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils sentent bon le printemps ! Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le traitement de tes images ! Quel sens artisitique et quelle belle créativité ! Merci ma chère pour cette participation de toute beauté ! Amitiés à toi !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magda, c'est gentil comme tout ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau ton blog, avec ce bouquet.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hein ça ?! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbes clichés ! Bravo ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yelle ! Bisous aussi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!