Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 20:46

Amelie-au-Theatre---boutique-branchee-Lisbonne.jpg

Les fabuleux colliers d'Amélia Antunes...

 

Mais non, vous ne rêvez pas : je suis bien de retour sur le blog ! Pardon, pardon, pardon... pour cette longue absence mais après avoir passé pas mal de petites soirées à déguster quelques mojitos avec les cops, j'ai un peu bu la tasse au niveau du travail. J'ai même frisé le burn out mais bon l'année se termine bientôt et je peux maintenant entonner à tue-tête l'hymne des survivants :  I will survive !

 

J'ai tellement de choses à vous dire... Par où commencer ? Il faut absolument que je vous parle de mes dernières petites trouvailles made in Lisbon... Cela ne sent pas le scoop, vous le savez : j'adore cette ville où foisonnent les créateurs !

 

Je viens de découvrir Amélia Antunes ( une créatrice de colliers somptueux ) qui a ouvert à Lisbonne une boutique-concept où l'on peut trouver un savant mélange d'oeuvres originales et d'articles vintage.

 

Bienvenue dans le monde haut en couleurs d'Amélie au Théâtre !

 

Amelie-au-Theatre---collier---colar---necklace---Amelia.jpg

Amélia Antunes, c'est cette belle jeune femme épanouie au style affirmé, pointu, mais qui semble vous dire : " eh, je ne me prends pas du tout au sérieux... "


 Amélie au Théâtre - boutique de créateurs à Lisbonne -

Son antre coloré ( rua da escola Politécnica, 69-71 - Principe Real - Lisbonne ) dans lequel elle expose ses créations et ses coups de coeur est girly-cosy-yummy à souhait, non ?


Amelie-au-Theatre---Amelia-Antunes---2.jpg

Amélie au Théâtre ce sont des anniversaires féeriques,...


Amelie-au-Theatre---Boutique-de-createurs-a-Lisbonne--.jpg

Amelie-au-Theatre---collier---colar---necklace--copie-1.jpg

des présentations de collections magiques,... 

 

Amelie-au-Theatre---Aldeia-da-ropa-branca.jpg

de jolies mises en valeur de produits typiquement portugais ( ici " aldeia da ropa branca " : le village au linge blanc ),...


Amelie-au-Theatre---Amelia-Antunes----collier-dragees-.jpg

En parcourant la page facebook de la boutique, j'ai craqué sur ce collier aux énormes grappes de dragées roses... J'ai contacté Amélia et quelques jours plus tard...


Amelie-au-Theatre---Collier-dragees-roses---Amelia-Ant.jpg

J'ai reçu un petit paquet qui contenait ce petit trésor que je trouve parfaitement assorti à ma robe verte Olga de la marque Ba&sh...

 

Hé hé, qui sera la plus belle cet été au mariage de ma nièce qui, coïncidence incroyable, s'appelle aussi Amélia ?! Bon, en prems : c'est elle... mais en deuz, c'est moi !

 

Vous aimez le travail de cette créatrice talentueuse ?! N'hésitez pas à la contacter via sa page facebook (  ici ) ou son site (   )...


Amelie-au-Theatre---Boneca---Collier---necklace---colar-.jpg

Les modèles présentés ci-dessus sont en vente sur le e-shop  Boneca ( prix compris entre 75 et 180 euros )...

 

A très vite pour de nouvelles révélations " fashionesques" !

 

That's all folks !

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Quel travail ! Mais faut des occasions spéciales pour porter ça (ou avoir ce style par nature) :-) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair. Moi, je vais déjà commencer par porter ce collier au mariage de ma nièce. Après, on verra... Bizzzzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh c'est superbe et ils sont vraiment tres originaux pour el coup! j'adore!<br /> <br /> <br /> bises mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, très ! Bisous Elo ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien colorés comme j'aime!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi : j'adore ça ! Bizzzz ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh cela fait plaisir de te lire ma belle<br /> <br /> <br /> Magnifiques colliers<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, merci Sylvie ! Gros bisous aussi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon retour, bon courage pour la fin d'année scolaire. Elle est géniale cette boutique!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Trop dur en ce moment ! Oui, cette boutique est vraiment top, top, top ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!