Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:22

Pull-chauve-souris--J.W.-Anderson-Topshop---boots-Susana-Ch.jpg

New staff !

 

Bon, le sac Western Zara à appliques ( voir ici ) vient de disparaître du e-shop. What the f.... !

 

Ma journée aurait pris une bien sombre tournure si je n'étais pas depuis avant-hier sur un petit nuage.

 

Mais à quoi est dû tant de bonheur ? La paix règne sur terre ? Les hommes en couple font maintenant plus de tâches ménagères que les femmes ? On a trouvé un vaccin contre la connerie ?...

 

Bah non, je dois avouer être bassement matérialiste : j'ai reçu deux commandes très attendues. À moi : le pull chauve-souris dessiné par J.W. Anderson pour Topshop...

Pull-chauve-souris---handknit-sweater-by-J.W.-Ande-copie-1.jpg

Et à re-moi les fameuses boots cloutées sur lesquelles je louchais ( voir ici )...

Boots-clous-dores-Susana-Chloe.jpg

Je n'ai pas encore porté le sweater mais je balade avec une certaine satisfaction ces boots ostentatoires depuis hier sur les pavés de Rouen.

 

Je les adore ! <3

 

P.S. Attention, mes boots ressemblent au fameux modèle à 900 euros mais non je ne suis pas tombée sur la tête : je n'ai pas décidé de casser ma tire-lire pour une paire de shoes ( pour un sac passe encore mais pour des chaussures qui traînent dans la saleté et s'usent : pas question ! ). Je les ai acquises auprès d'un particulier sur ebay ( cette personne les revendait pour une question de pointure )... Elles sont cependant en cuir et de bonne qualité.


La seule chose qui pourrait déranger certaines personnes c'est qu'elles ressemblent un peu trop aux vraies, finalement. 


Pour moi, c'est un juste un gros plagiat puisqu'aucun nom n'est indiqué et qu'il y a des différences avec le modèle copié ( hauteur du talon, coutures, et placement des clous ).

 

Je n'ai aucun scrupule à les avoir achetées ( ma seule inquiétude était qu'elles soient de mauvaise qualité car les photos n'étaient pas très bonnes ). Si je n'avais pas remporté ces enchères, j'aurais acheté le modèle Madhouse de Steve Madden ( voir  ici ) et certainement pas le modèle Chloé.

 

That's all folks !

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien le bonjour je viens de tomber sur votre site je suis a la recherche de ses boots et j'aimerais savoir si vous auriez encore les infos  , merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, il faut faire une recherche sur ebay ( monde entier ) en tapant " studded buckle ankle boots " et tu tomberas sur des annonces vendant des articles similaires. Attention il faut que<br /> ce soit écrit " leather ". Elles coûtent entre 80 et 100 euros, pas plus ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bluffant ! J'ai cru que tu avais acheté les "vraies" ! Tu ne sais pas où ce vendeur d'e-bay se les étaient procurées par hasard ? :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je sais : je me suis renseignée... Tu veux les infos ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement fan de tes nouveautés. Le pull est top et les chaussures splendides! Elles sont vraiment jolies et comme toi j'aurais opté pour un modèle ressemblant aux originales mais à moindre<br /> coût surtout qu'elles sont aussi jolies!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lili ! C'est vrai qu'elles sont belles... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore tes nouveautés, ce pull et ces shoes sont tout simplement canons!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jules, c'est gentil ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Gros plagiat peut être, mais qui fait bien la blague !! Le pull est super aussi, bref tout ce que j'aime... toi aussi tu es sur un petit nuage quand tu reçois un colis :) qu'est ce qu'on est<br /> futiles quand même !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, trop futiles ! Lol ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!