Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 14:01

ballerines-et-sac-a-applications-western-ZARA---bag-and-sh.jpg

Back in stock !

 

Un petit post de rien du tout pour vous annoncer le retour sur le e-shop ZARA des ballerines ( toutes les pointures sont disponibles ) et du sac ( il revient en stock dans la semaine - noté " back soon " ) à appliques western.

 

Moi, je vais me laisser tenter par le sac...

sac-a-applications-Western-ZARA.jpg

Sac western : 79,75 euros 

Edit du 19/10/12 : sac disponible sur le site depuis ce matin. Il n'y en aura pas pour tout le monde !

et peut-être même par les ballerines...

Ballerines-a-applications-Western-ZARA.jpg

Ballerines : 59,95 euros

Why not ?


Merci qui ? Merci Mia, la nana qui dégaine sa CB plus vite que son ombre et qui vous coache ( la vilaine ) pour que vous en fassiez de même !

 

¡ Un feliz fin de semana a todos !

 

That's all folks !

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah oui c'est pas sympa de nous tenter comme ça... mais cette fois je passe mon tour, suis pas très "rouge" :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas évident de porter du rouge, en effet. On ne remarque que ça ! Bon, là comme c'est un petit sac, j'imagine que cela doit être plus discret ( on se rassure comme on peut )... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est exactement ce que je pense, moi c'est la parka camouflage, impossible de la passer aux bras <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de t'entendre dire ça. Je n'ai pas l'impression d'avoir les bras de Popeye ou de Mister T. mais il m'arrive d'avoir les bras ultra serrés dans certaines vestes Zara. Cela ne<br /> m'arrive jamais avec d'autres marques ! C'est le truc qui m'énerve à un point ! ;-(<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous la miss ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je fais comme toi, je me fais livrer au magasin... On se tient au courant la première qui le voit fait signe à l'autre<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, ça marche ! Tu sais que j'avais flashé sur le sweat noir orné de perles, de sequins et de broderies et en l'essayant j'ai trouvé que ça faisait "Monsieur Muscles " : les bras sont très larges<br /> par rapport aux avant-bras ! Trop moche ! Donc, il faut essayer ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu l'as vu en vrai, j'ai souvent peur des photos... La réaliré est parfois moins belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, justement. J'attends de le voir en vrai aussi avant de me lancer. J'ai peur qu'il ne soit pas très chaud. Après tu sais, quand tu commandes sur le site Zara France, tu reçois ton article<br /> sans frais dans le mangasin Zara de ton choix et tu peux même l'essayer sur place et le revoyer aussitôt s'il ne convient pas. Tu es remboursée dans les 48 heures. <br /> <br /> <br /> Je vais surveiller son arrivée dans mon boutique de secteur ( je travaille juste à côté et ils recoivent tous les modèles ). Je te dirai ce que j'en pense...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que je devrais aller a San Sebastien... <br /> <br /> <br /> Cela ferait des vacances en plus... Bon plus tard. Le manteau blousonperf devant me fait de l'oeil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi ! Lol ! Il coûte 99,95 euros en Espagne ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!