Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 10:58

Top-Enjeu-blanc-avec-noeud-noir-Sandro.jpg

Shopping à Caen...

Cette semaine entre deux séances de ciné ( fête du cinéma oblige ), j'ai fait les boutiques pour profiter du second rabais de cette période de soldes.

Je suis allée me promener du côté de Caen, histoire de changer un peu, et j'y ai trouvé le petit top Enjeu de la marque Sandro qui faisait partie de ma Wish List ( voir ici ).

Bon, je n'ai bénéficié que d'un petit -30 % mais comme il était Sold Out depuis des lustres ailleurs...

sac-et-top-Sandro---Enjeu--.jpg

top-Enjeu-Sandro-noeud.jpg

Sac-Sandro.jpgLe petit plus : le sac en toile Sandro en cadeau !

Cela m'a un peu consolée car arrivée à Caen le ciel était bien gris... Il faisait tellement beau à Rouen !

Caen-maison-de-Malherbe-et-chateau.jpg

La maison natale de Malherbe, les rues piétonnes et le château...

 

Bizzzzzzzzzzzz les filles ! ;-)

Le bisous de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Le petit top à volants est ravissant^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh tres joli!!!e t le petit cabas que j'ai vu chez yelle est chou!<br /> <br /> <br /> de gros bisosu mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire ma jolie dame.<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Gros bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai vu le sac sur le blog d'une autre fille qui voulait le débardeur mais il n'y en avait plus. De bons achats. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, chez Yelle ! Bizzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu t'es gatée ma belle, super top féminin à souhait...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, il faut se faire des petits cadeaux de temps en temps, hein ?! Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!