Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 08:29

Top-Sandro--plastron--Zara-1.jpg

Une tenue chic pour un déjeuner en ville avec Simone...

123456chaussurePunky B a lancé la rubrique Cheap Tuesday, moi aujourd'hui je fais un Chic Tuesday ( publié en fait un mercredi pour cause de tag* ) avec : un top Sandro ( actuellement à - 50 % ), mon plastron Zara qui me donne un air d'académicienne ( d'où l'allusion à Madame Simone Veil, une grande dame que j'admire ), un pantalon pont Cop Copine ( marque que j'adore et dont personne ne parle jamais dans la blogosphère ), mes sabots Minelli ( que j'adoooooooooooore ) et un sac en cuir 1.2.3. que j'ai en version 24 h ( le kaki ) et version 48 h ( le noir )...


Voilà, les jeux sont faits ! Il ne me reste plus qu'à espérer recevoir une meilleure note que notre punkette hier ( cf : le petit journal d'Isis ) !!!

 

Top-Sandro--plastron--Zara.jpg

Top-Sandro--plastron--Zara--4jpg.jpg

 

Tenue-Sandro--pantalon-Cop-Copine---sac1-2-3---sabots-Minel.jpg Tenue-Sandro--pantalon-Cop-Copine---sac1-2-3---sab-copie-2.jpg Tenue-Sandro--pantalon-Cop-Copine---sac1-2-3---sab-copie-3.jpg

 

Sac-1-2-3---Sabots-Minelli.jpg

 

sac-kaki-1-2-3.jpg

 

Sac-1-2-3--kaki---Sabots-Minelli.jpg

 

Alors verdict ? Ai-je droit aux palmes académiques pour ce look du jour ???

 

J'espère, en tout cas, ne pas vous avoir plombé le moral en pleine période estivale car à y regarder de plus près ma tenue fait très rentrée, non ? On est en plein dans les teintes de cet automne !!!


Bisous les filles... Vous ne m'en voulez pas, hein ???

 

Edit 15 h : eh bien c'est fait ! J'ai réussi à vous amener la pluie !!! Merci qui ????

 

 123456kisss-copie-1

* J'ai répondu à un défi lancé par Tartangirl hier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien c'est sincère !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vous aimerez surement les sabots que je fabrique de façon artisanale :http://www.youyou-creation.com/sabot-femme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le modèle Zinnia de la première page est en effet très sympa !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très beau ce plastron, original.<br /> <br /> <br /> Bises, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanou ! Bisous aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'adore la tunique à la Simone !!! Je suis allée chez Zara aujourd'hui, elle n'y est pas..<br /> <br /> <br /> Te sabots sont tops tout est top, il ne manque plus que ta photo pour la fashion police ! 20/20<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol Je ne veux pas de photos de moi sur le net... Je te dirai pourquoi dans un mail si tu veux... Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super look Mia, j'adore tes sabots !!<br /> <br /> <br /> 9/10 personnes aiment ton look... le dixième ment !<br /> <br /> <br /> Bye !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! C'est drôle !!! Bye ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!