Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 09:28

Mia

 

Les tags font fi du beau temps et pleuvent en ce moment !!!

Mia TERRA LATINA

123456chaussureAprès le faux sponsor d'Isis ( le crème à la bave d'escargot d'hier ) voici maintenant l'interview de moi par moi... On ne peut pas rêver chose plus égocentrique, hein ?!! Merci à Tartangirl...Allez en avant pour la séance de strip-tease ( z'avez vu la photo prise hier dans une cabine d'essayage ? )...


Un signe particulier :

j'ai six orteils au pied gauche ! Mais non, lecteur tu ne vas tout de même pas croire ça : c'est une blague !!!

Bah, j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Je crains d'être d'une normalité effrayante...

Bon, je suis plutôt grande ( 1,72 cm ) et je trouve génial le fait de voir la vie de plus haut. On a un peu la tête dans les nuages ( mais ça c'est surtout les jours de brouillard )...


Un mauvais souvenir :

la perte de ma mère il y a presque 10 ans maintenant. Je me sens un peu seule au monde depuis qu'elle n'est plus là. "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" disait Alphonse de Lamartine et c'est bien vrai...


Un souvenir d'enfance :

des vacances à Palmela, près de Setubal ( au sud de Lisbonne, sur la côte ) avec mes cousins.

J'avais 10 ans et nous avons passé l'été à explorer les environs avec une bande de gosses du même âge...

Nous grimpions aux arbres, mangions des figues fraîches, chapardions des grappes de raisin, goûtions aux mûres sauvages...

Je me souviens être tombée dans un tas de ronces en voulant attraper une énorme mûre. Je me retrouvée avec des éraflures sur tout le corps... 

L'après-midi, nous montions au château après avoir acheté quelques pâtisseries et nous nous arrêtions toujours à la fontaine à mi-chemin pour nous désaltérer...

De vraies vacances initiatiques, un grand moment de liberté...

Palmela.jpg


Mon défaut :

je suis bavarde ! Le plus terrible c'est quand je tombe sur quelqu'un de taciturne pendant une soirée ou en réunion car je me sens obligée de meubler le silence : je me lance dans de longs monologues... Je m'entends parler, c'est une sensation horrible. Depuis peu j'essaie de corriger ces épisodes de "diarrhée verbale" et d'économiser mes paroles. Eh bien, c'est pas pire... On est sur la bonne voie !!!


Mon film bonne mine :

Mamma Mia avec Meryl Streep et Pierce Brosnan. Rien de tel que cette comédie musicale pour chasser mes idées noires : c'est romantique, drôle, émouvant et comme il y a les plus grands hits du groupe ABBA: on finit forcément par se mettre à chanter et à danser !

Envolé le gros chagrin, finis les gros soucis !!!

Mamma mia c'est mon médicament de la bonne humeur à moi !!!!!!!!!!!!


Allez je vous mets la bande annonce du film, histoire de vous mettre l'eau à la bouche...


 

Bah, voilà : j'ai fini !!! Je passe le relai à Isis, Anne, Debby, Melle S. et Elodie !! Ô rage, ô desespoir ! Je vous entends pester d'ici... Ah, va falloir relever le défi !!! Vous êtes taguées les filles !!!

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Merci ma chérie je viens de voir que j'ai été taguée.... au moment où j'allais te dire que j'ai très émue par le tien.... Ok je vais honorer ta demande !!!!<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Isis !!! Et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'imagine que je suis la Anne que tu tagues, n'imaginant pas qu'il puisse y en avoir une autre dans ton coeur ;)<br /> <br /> <br /> Une façon de me rendre la monnaie de ma pièce pour le lancement des fake de billets sponsorisés...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai déjà répondu quasiment au même. Donc voici mes réponses :<br /> <br /> <br /> http://www.chicandgeek.com/prive/tas-ton-tag/<br /> <br /> <br /> Billet très vite sur mon blog (devine qui vient diner) en ligne demain matin et je te mets au défi de répondre aussi, si tu as envie évidemment.<br /> <br /> <br /> Gros bisous très chère et continue de grandir encore un peu, quelle veine tu as !!!<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, je vais aller voir ça... Bisous Anne et à demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu. Moi, je fais partie des petites alors (1.64m, c'est peut-être vous les Allemandes avec vos 1.74m ?)! Par contre je ne parle pas beaucoup non plus, je suis<br /> comme Katy, il me faut un moment d'adaptation. Quant aux souvenirs de jeunesse, ce sont souvent des souvenirs de vacances j'ai l'impression. C'est pour cela qu'on dit que les voyages forment la<br /> jeunesse. Et super la photo. Les vendeuses ne t'ont pas demandé ce que tu fabriquais dans le cabine ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan, Il n'y avait personne aux alentours... En fait, Sonia de Fashion Box fait tout le temps ça chez Zara et comme j'avais mon appareil dans le sac, je me suis dit que ce serait rigolo de tenter<br /> le coup... Je n'ai pas réussi à enlever le flash alors ça fait un peu "appelez-moi Dieu" !!! Lol<br /> <br /> <br /> Sinon, tu sais on est tellement mélangés en Europe que l'on trouve franchement de tout !!! Mon père était un grand blond au physique germanique ( merci aux wisigoths ! ) et ma mère une petite<br /> brune au style andalou alors voilà je suis le mélange de tout ça...<br /> <br /> <br /> Mes filles sont en plus d'être ibériques ( portugaises et un chouilla espagnoles ) d'origine normande ( viking ) et allemande... Vive les mélanges !!!<br /> <br /> <br /> P.S. Ma copine Nathalie est allemande et elle est super brune. On dirait une fille du sud...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> On te connais un peu plus maintenant... pour ma part j'ai déjà du mal à digérer le décés de mes grands-parents, alors une maman, je n'ose pas imaginer... En revanche j'ai bien ri à l'expression<br /> "diarrhée verbale", excellent ! je suis plutôt le contraire surtout quand je ne connaîs pas, il me faut un temps d'adaptation. C'est mon côté ours !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Homme est comme toi !!! Les contraires s'attirent !!! Bisous Katy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens pareil que Paristempslibre : moi aussi je suis une incorrigible bavarde de 1m72 ... dingue !!!<br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> Bon ben j'ai trouvé mon sujet de demain ... je ferais mes devoirs ce soir ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !!! C'est cool de relever le défi !!! Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!