Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 11:28

 

Vieillir-humour.jpg

J'm sens pas jeune...

 

A quoi voit-on qu'une femme vieillit ? 10 signes qui ne trompent pas...

 

1 - On devient le sex-symbol de tous les sexagénaires mâles du quartier. Hier encore, ils n'osaient même pas nous regarder par peur de passer pour de vieux pervers !

Scarlett Johansson

Je crois que ce monsieur ne regarde pas Scarlett Johansson dans les yeux !

 

2 - La gent masculine fait les yeux doux à votre fille. "Je ne comprends pas ce n'est qu'une petite gamine d'à peine... 20 ans !"

Alizee.jpg

Pour moi elle a toujours 5 ans...

 

3 - Les hommes de trente ans disent que vous leur rappelez une femme très charmante... leur mère !

Cecilia-rothe-mere.jpg

La très belle Cécilia Roth du film d' Almodovar : " tout sur ma mère "

 

4 - Après une soirée dansante bien arrosée, il vous faut un mois pour vous en remettre. Et encore si vous avez un bon chiropracteur !

une-femme-alcool.jpg

Si tu bois comme un homme tu ressembles à un homme !

 

5 - Vous pensez sérieusement à acheter une combinaison de plongée pour remplacer votre bikini sur les plages cet été !

bikini ou combinaison de plongéeEt si je lançais la mode pour ne pas être seule ?!

 

6 - Vous changez de nouveau des couches. Au choix : les vôtres ou celles de vos petits-enfants !*

Couche-pour-meme-ou-pour-bebe.jpg

Celle-ci est terrible. J'ai honte...

 

7 - Vous vous faites vraiment peur en remettant la panoplie de gothique de votre adolescence ! Z'avez vu la tronche votre idole de l'époque... Robert Smith ?!

Tiens fais-toi peur !

Robert Smith The CureRobert not for ever !

 

8 - les filles de 20 ans ne vous jalousent plus et n'ont plus envie de nous faire de vilains croche-pieds... Faut dire que c'est plus difficile de nous déstabiliser en Mephisto qu'en Stiletto !

Stiletto-ou-Mephisto.jpg

Ah, on change complètement de style là !

 

9 - Votre petite dernière vous demande en voyant des camions de pompiers du début du XXème siécle s'ils vous rappellent votre enfance...

Camion-de-pompiers-ancien-copie-1.jpg

Je sais : ça fait mal !

 

10- Dans le même registre : elle vous demande si le père-Noël était un de vos potes à l'école !

Grand-mère Noël

Et on tend l'autre joue !

 

Bon j'espère vous avoir fait rire sur un sujet qui nous inquiète un peu.

A quarante ou cinquante ans on se demande toutes comment on va gérer le grand tournant.

Je pense que le principal c'est de rester " indigne "... Je veux dire qu'il ne faut pas se renier.

vieille-dame-doigt-d-honneur.jpg

Fuck le désespoir !

Il faut continuer à rire, à sortir, à s'amuser et surtout il ne faut pas se lamenter ( sinon on vieillit encore plus vite ).

Allez, si tout va bien on sera encore là pour souffler nos...

Vieille-dame-qui-fete-ses-100-ans.jpg

bougies à 100 ans !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz les filles !!!!!

Le bisous de Mia



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quel mauvais goût ! Pouah !
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ah ah!!! Je suis morte d erire ma Mia!!! Tu as tout juste!!! Quelle perspicacité!!!!! Et je te suis pour la combi de plongée!!!! Hi hi hi!!!! Je te fais de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que ça allait te plaire ! Bisous ma belle ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne me sens pas (encore ) concernée mais ton article m'a fait rire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, tu es toute jeune toi ! Bisous ma belle petite Réjane ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdr...si ça peut te rassurer, on en passe tous par là (enfin c'est même à espérer) tôt ou tard! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, vaut mieux car sinon c'est que l'on meurt avant ! A y réfléchir, mieux vaut veillir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah mia c'est terrible chaque fois ue je viens sur ton blog, ca bloque mon ordi...<br /> <br /> <br /> pleind e bisous<br /> <br /> <br /> bah, je em sens jeune (c'est plus un etat d'esprit je dirai)<br /> <br /> <br /> on verra...<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince alors ! Mon blog est maudit !!!  J'espère que ça s'arranger, hein ?! J'aime bien tes petites visites. Bisous ma belle ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!