Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 11:17

Belles-apres-40-ans.jpg

Y a-t-il un âge limite pour porter certains vêtements ? C'est ce que semblent penser les anglaises. 2000 d'entre elles ( âgées entre 18 et 65 ans ) ont été interrogées pour le Daily Mail et voici les réponses surprenantes obtenues...

A quel âge une femme ne doit plus porter...

un bikini ? 47 ans
une mini-jupe ? 35 ans
un bustier ? 33 ans
des talons aiguilles ? 51 ans
un piercing au nombril ? 35 ans
des bottes mi-cuisses ? 47 ans
des chaussures de sport ? 44 ans
un pantalon en cuir ? 34 ans
des leggings ? 45 ans
des Ugg ? 45 ans
un maillot de bain ? 61 ans
un débardeur moulant ? 44 ans
un corsage transparent en mousseline ? 40 ans
des cheveux longs ? 53 ans
une queue de cheval ? 51 ans

 

On prend un soudain coup de vieux, non ? A 33 ans le bustier est à jeter aux orties et à 61 ans on n'a carrément plus le droit aller à la plage sous peine d'attentat à la pudeur !!!

Un peu dure cette autocensure, non ?

Les françaises sont-elles plus tolérantes ? Je lance un grand sondage auprès de la blogosphère de l'hexagone.

Mesdames et mesdemoiselles faites-moi part de votre avis ou répondez à votre tour à ce questionnaire en me précisant votre tranche d'âge ( hep, vous pouvez tricher un peu... Chuuuuuuuuut !!!!!! ;-b )* :


A - moins de 18 ans

B - 18/24

C - 25/34

D - 35/44

E - 45/54

F - 55/64

G - à partir de 65 ans

 

Une surprise à gagner. Tirage au sort parmi les commentaires...

 

Je vous laisse réfléchir en regardant quelques photos de dames "âgées"...


Kristen MacMenamy qui à 46 ans ose défiler pour Chanel en maillot de bain.

Kristen McMenamy Chanel

 

Elle MacPherson ( mannequin vedette de la même génération ) qui du haut de son 1 m 81 et de ses 47 ans porte allégrement mini-jupe, jean déchiré et pantalon en cuir.

Elle-MacPherson-dans-la-rue.jpg

 

L'actrice américaine Sharon Stone qui à 53 ans est plus sexy que jamais.

Sharon-Stone-50-ans.jpg

L'actrice anglaise Helen Mirren qui à bientôt 64 ans afffiche des formes très voluptueuses.

Helen-Mirren-sexy-a--plus-de-60-ans.jpg

 

Des exemples de chez nous ? Quelles femmes françaises célèbres pourraient venir complèter ce tableau ? A vos méninges !*

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles !

 

P.S.* On double ainsi ses chances !

     ** On les triple !

Le bisous de Mia



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET



Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

E-mail : office.consultant@europe.com  / celluleinterpolmondial@rocketmail.com
Répondre
A
Une suis une femme trans (première apparition en femme fin 37 ans), donc contexte un peu spécial. Moi je considère qu'il n'y a aucune limite d'âge pour quoi que ce soit. Même si ça déplait à la majorité, il y a toujours une niche dans laquelle on plait. Historiquement je suis habituée à voir les choses comme ça à cause de mon poids. Même si, surprise, en femme il s'avère qu'actuellement je plais de manière globale !
Répondre
C
CELLULE DE RECHERCHE ANTI-FRAUDE
BRIGADE INTERPOL
SERVICE ANTI-CYBER FRAUDE

Bonjour chers internautes victimes d’arnaque

Après lecture de ce message nous vous prions de bien vouloir signaler si vous êtes victimes d’arnaque. Il y a plusieurs formes d'arnaques:
-arnaques à l'héritage
-arnaques à la fausse loterie
-arnaques aux faux sentiments
-arnaque au maraboutage
-arnaque au chantage
-arnaques à la commande de matériel et promesse de paiement par carte de crédit ou virement bancaire etc….
En ce qui concerne l’arnaque pour laquelle vous aviez été victime, nous vous affirmons que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation alors si vous aviez envoyé de l'argent, nous vous demandons plus de détails concernant cette escroquerie dont vous êtes victime tout en nous fournissant les renseignements suivants:
1-tous ce que vous avez comme preuve pour pouvoir certifier que vous aviez effectivement envoyé de l'argent à votre escroc.
2-Par quel moyen aviez-vous envoyé l'argent?
3-Quel est le montant exact que vous aviez envoyé?
4-A quelle adresse aviez-vous envoyé cet argent ?
5-Quelles sont les adresses E-mails utilisées par votre escroc au cours de cette arnaque ?
6-quels sont les numéros de téléphone que votre escroc utilise pour vous contacter?
7-Depuis quand aviez-vous eu votre dernière conversation avec votre escroc et par quel moyen il vous a contacté?
Tous ces renseignements nous seront très utiles dans nos enquêtes et nous permettrons de pouvoir enregistrer une plainte et savoir sur quelles pistes mener nos investigations pour pouvoir arrêter votre escroc le plus vite possible afin de mettre fin à ses agissements sur internet.
Une fois arrêté, il sera jugé et condamné puis votre argent vous sera remboursé avec dédommagement et intérêt.
Merci d’avoir contribué à l’éradication de ce fléau qui mine notre société.

Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com

INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS
NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER
Répondre
P
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet

Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.

Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr
Répondre
M
Bonjour chers internautes

Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.

Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com
Répondre

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!