Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 18:06

100-robes-pour-les-fetes-2012-2013.jpg

Zara, Asos, Naf Naf, Kookaï, Topshop, Comptoir des Cotonniers, Mango et Blanco...

 

Nous avons fini notre e-shopping consacré aux robes pour les fêtes 2012-2013. 8 articles pour un total de 100 robes présentées. 


Je vous propose de récapituler le tout avec quelques montages. Il vous suffit de cliquer dessus pour accéder aux billets publiés et à tous les détails importants : les photos en grand format, les prix et les liens...


ZARA :

Zara---robes-noires-pour-les-fetes-2012-2013.jpg


ASOS :

Asos---robe-de-fete-2012-2013.jpg

 

NAF NAF

Naf-Naf--robes-de-fete-2012-2013.jpg

 

KOOKAÏ :

Kookai---robes-de-fete-2012-2013.jpg

 

TOPSHOP :

Topshop---robes-de-fetes.jpg

 

COMPTOIR DES COTONNIERS :

Tenues-de-fete---Comptoir-des-Cotonniers.jpg

 

MANGO :

Robe de fêtes Mango-copie-1

 

BLANCO :

Robes de fêtes Blanco

 

Alors un petit bilan s'impose. Après cette rétrospective, sur quelle marque jetez-vous votre dévolu ? 

 

Moi, j'ai un petit faible pour les magnifiques robes de princesse Naf Naf, les jolies robes de patineuse Asos et les tenues de fête ( accessoires compris ) du Comptoir des Cotonniers ( ils font des ventes privées de -30 % à - 50 % depuis hier et j'avoue m'être un peu ruinée chez eux ).


That's all folks !

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne année à toi et ta tribu!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, je te souhaite la même chose ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel beau travail de recherche et de synthèse :-), vraiment ! Mais pour une fois je me dis que j'ai tellement de trucs inexploités dans mon dressing que je devrai bien trouver quelque chose de<br /> mettable pour le réveillon. Surtout que je me suis carrément ruinée cette année. J'ai une résolution de taille pour 2013 :-)  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai un tas de trucs dans mon dressing mais je viens, quand même, d'acheter une jupe noire Zara, un top péplum brodé or Zara, des escarpins Comptoir des Cotonniers ( ceux avec le bout<br /> de couleur or ), une étole Comptoir des Cotonniers et une veste dorée Mango. Je crois que j'ai fait fort ! ;-(<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je vais me mettre en mode économies en 2013. J'ai plein de projets et pour les réaliser il me faut de l'argent !  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y a longtemps mais j'étais en vacances me revoilou. Difficile de faire un choix il y en a de magnifiques. Une très belle sélection. Bises et bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes ma petite Dame ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!