Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 10:37

Wish-list-ete-2012---veste-jaune-Zara---robe-longue-Mango.jpg

Je veux, je voeux...

 

tout ça et plus encore ! Ah, la petite Wish List qui se renouvelle sans cesse. Désir, désir, quand tu nous tiens... 

 

On court toujours après quelque chose. Je trouve ça très futile mais aussi très sain. C'est vrai, le jour où on arrête d'avoir des envies, on est fichu...

 

Le désir, c'est la vie !

 

Allez, je cesse de vous saouler avec ma philosophie de comptoir et vous montre mes petits coups de coeur du moment...

 

Veste-jaune-Zara.jpg

Une veste jaune, pourquoi pas celle-ci ? Veste jaune Zara : 99,95 euros. En fait, je l'ai déjà achetée... Hé, hé ! 

Veste-a-sequins-Arlequin-Topshop.jpg

Une veste à sequins très Arlequin de chez Topshop. Je serais cap de la mettre en dehors du carnaval, moi. Même pas peur ! Le Hic ? Elle coûte tout de même : 260 euros.

Veste-noire-queue-de-pie-Zara.jpg

Une veste noire à queue de pie de chez Zara : 119 euros. J'en ai déjà une mais dans une version plus discrète ( veste queue de pie Topshop ).

Jupe-longue-plissee-jaune-pale-Mango.jpg

Une jupe longue plissée jaune pâle Mango : 49 euros. Quelqu'un l'a vue dans cette couleur en boutique ?

Jupe-longue-imprimee-Topshop---Jupe-longue-imprimee-Calla.jpg

Une jupe longue imprimée : celle de Topshop à 65 euros ou celle dessinée par Calla pour Les 3 Suisses à 99 euros. Un peu le même style, vous ne trouvez pas ?

Robe-longue-bustier-Mango-copie-1.jpg

Une robe longue bustier Mango : 99 euros. Celle-ci prouve que les rayures se marient à merveille avec les fleurs. 

Jean boyfriend Zara

Un jean boyfriend Zara : 49 euros. Peut-être le début d'une nouvelle collection...

Tops-a-fleurs-Mango.jpg

Des tops à fleurs Mango  ( prix de 24,99 euros à 29,99 euros )... Le printemps faisant défaut !

Top-queue-de-pie-imprime-palmiers-Zara.jpg

Un top queue de pie imprimé palmiers Zara : 25,95 euros. Un petit look " Sandro " à tout petit prix !

Chemisier-blanc-avec-strass-col-et-top-soie-orange-a-basqu.jpg

Un chemisier avec strass au niveau du col et un top à basque ( le tout chez Zara ) : 49,95 euros. Le géant espagnol fait fort au niveau de ses collections printemps-été. Impossible de ne pas craquer !

Surface-to-Air-compensees-a-bloucles-cuir-noir.jpg

Des chaussures compensées Surface to Air : 300 euros. Pas envie de me retrouver pieds nus lorsque mes Aldo rendront l'âme.

Sac-a-main---sac-shopping---sac-de-voyage---Longchamp---cu.jpg

Un sac en cuir pliable Longchamp... Sac à main : 290 euros - Sac Shopping : 310 euros - Sac de voyage : 350 euros. Oui, mais lequel ?! 3 tailles différentes x 8 couleurs = 24 possibilités !


That's all folks ! 

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> S'il n'est pas citron parfait pour les rousses... Bisous miss Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il faut un jaune soleil brûlé, hé hé ! Bisous !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en majorité, tes choix sont assez audacieux....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça ? Même pas peur ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le dos du top a clous Zara est à tomber, un beau plissé, le jeans parfait Anaîs l'a acheté... Bon j'aime tout sauf la veste jaune, tu me vois avec cette couleur, pour moi une vraie couleur de<br /> brune comme toi...<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle, tu me fais encore plus envie de dagainer ma CB<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que le jaune pour une blonde ce n'est pas trop ça. Je pense que cela va bien au brunes, aux châtains mais surtout aux rousses, non ?<br /> <br /> <br /> Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup la robe bustier rayures et fleurs!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les imprimés vont très bien ensemble ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je kiffe la jupe plissée Mango!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mais je la trouve qu'en rose ! ;'(<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!