Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 09:00

Veste-rouge-epingles-inspiration-Balmain.jpg

The come back of the return of PUNKY MIA II !!!

Cela sonne bien comme titre de film d'article, non ? ;-b

Voici donc la suite des mésaventures de la veste rouge que je me proposais de customiser dans un esprit très Balmain la semaine dernière ( voir ici )...

Tout est parti ( souvenez-vous ) de cette photo :

Veste-rouge-avec-epingles-de-surete-magazine-H-M.jpg

découverte dans le magazine H&M du printemps 2011 ( voir article ). Il s'agit d'une veste de la marque suédoise ( 19,95 euros ) accessoirisée grâce à des épingles, le tout dans un esprit très Balmain...

Esprit très Balmain ? Késaco ? Besoin d'une petite piqûre de rappel ? Eh bien, pour celles qui n'auraient pas vécu sur la planète terre ces derniers mois, sachez que cette année Balmain nous a sorti ça : 

Balmain-T-shirt-rouge-epingles-perfecto-cuir-rouge-cloute.jpg

une débauche de perfectos en cuir rouge clouté et médaillé, de t-shirts rouges à épingles,...

Bref, du " punks are not dead " en-veux-tu-en-voilà !!!!!!!!! 

Le petit "copier-coller" chic et cheap H&M étant assez réussi, j'ai eu envie de commettre le même délit... J'ai remué ciel et terre afin de trouver la fameuse petite veste rouge pas chère qui allait bien avec les épingles mais : rien, nada, que dalle !

L'article est sold out depuis le mois de février ou mars. Ô rage, ô désespoir !

Mais une Mia, c'est sportif, c'est combatif, c'est endurant,... Une Mia c'est une fashion warrior et ça ne se laisse pas abattre si facilement ! 

Après moult déambulations et tribulations, j'ai fini par trouver une veste rouge chez J&#*%fer.

- Chez qui ?

- Chez Jen%*fer !

- Hein... ???????? 

- Chez JENNYFER, quoi !*

Et je lui ai, tout d'abord, fait ça :

Veste rouge épingles

Je vous ai alors demandé conseil. J'ai lancé une espèce de " STOP OU ENCORE " et comme vous avez réclamé une suite à cette célabration vodou alors : tadam !!!!!!

Veste-rouge-epingles-tres-Balmain-copie-1.jpg

Veste-rouge-epingles-tres-Balmain-medailles-.jpg

Veste-rouge-epingles-tres-Balmain-details.jpg

Voilà, ma veste est finie... J'ai rajouté des tas d'épingles et de médailles. Ne reste plus qu'un souci : vais-je vraiment oser sortir avec ?!

Je réponds : oui, de nuit, dans le brouillard, avec un sérieux verre dans le nez,... je pense que ça devrait pouvoir se faire ! ;-b


Bizzzzzzzzzzzzzzzz les filles !!!

 

P.S. Manque encore les épaulettes ( plus vraiment nécessaires car comme j'ai inversé le sens des épingles les épaules ne sont plus tombantes )...

* C'est pour plaisanter car je suis adepte du " everywhere shopping ". Je pense que l'on peut trouver des petits trésors partout...

Le bisous de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Miss Mia, tu as le talent dans la peau !!! Mais fais attention de ne pas te planter les épingles dedans !    Ecoute, c'est très joli. J'aime bien l'effet de style. Tu me la donnes maintenant ? Tu sais que j'aime le rouge. Hein Miss Mia,<br /> tu le sais que j'aime le rouge ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss Punky Mia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Le problème c'est que c'est une grande taille ! Bisous Punky Katia ! ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'adore ! Et les photos de toi avec le blouson elles sont pour quand punky mia ???<br /> <br /> <br /> Love<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas Punky Isis ! Bisous ma belle ! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mia... you are crazy! Good crazy. But still...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! yes, loca como una cabra !!! Bizzzzzzzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi je dis Bravo Mia Bien vu les épingles !! BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Merci Nikit@ ! Bizzzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au fait, je t'ai remis un stylish blogger award:<br /> <br /> <br /> http://ohmyrobes.over-blog.com/article-my-blog-is-stylish-74579086.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu ça ! Merci ! Comme je ne m'y attendais pas je n'ai pas préparé de discours... ;-(<br /> <br /> <br /> Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!