Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 13:05

123456chaussure   Union Jack and Rock'n'Roll

 

union-jack.jpg

 

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'Union Jack est très à la mode en ce moment. On le voit apparaître sur des t-shirts, des pulls, des sacs,...

Je me suis longtemps interrogée pour savoir si j'allais vendre ma peau de froggy aux rosbifs en arborant The Union Flag...

Bah quoi, ils nous ont quand même mis la pâtée à Trafalgar et en plus ils en sont fiers !!!

Et puis, j'habite à Rouen et là, ils nous ont cramé cette pauv' Jeanne !!!

Et soudain, j'ai pensé : Beatles, Rolling Stones, The Sex Pistols, The Clash, The Police, New Order, Joy Division, The Cure, The Smiths,Depeche Mode, Oasis,Placebo,Radiohead, Coldplay,Muse,...

Du coup j'ai acheté un beau sac avec le drapeau britannique en mode « plein écran » que je porte tel un étendard car il est trop rock'n'roll ! Yeah !!!

Héhé, la preuve que parfois la musique adoucit les moeurs !

 

P.S.

Pour désamorcer une quelconque polémique auprès de la LICRA ou de notre B.B.nationale....

Je tiens à préciser que j'aime les anglais, les français, les espagnols, les italiens, les portugais, les chinois, les sénégalais, les finlandais, ... Tout le monde, je vous dis !!!

Et j'ajoute qu'aucune grenouille et aucun boeuf n'a été mangé pendant l'élaboration de cet article...

 

 4-copie-1.jpg

 

Allez, en avant pour le look du jour !

 

11-copie-1.jpg

 

1-copie-1.jpg 13-copie-1 14-copie-1.jpg 15-copie-1

 

12-copie-1.jpg 6-copie-1

 

Sac cuir ETHNO CHIC ( en vente sur ebay )

Gilet/ veste Officier ASOS ( sold out )

Tunique/débardeur + marinière à chaînes KOOKAÏ ( toujours en vente )

Jean ample JENNYFER ( ancienne collection )

Sandales customisées ETAM + Sandales 1.2.3. ( anciennes collections ).

 

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui oui j'adore les accessoires union jack ! Mais il faut dire que c'est parce que j'adore l'Angleterre aussi ^^ Ton sac est super joli. J'en veut un aussi !! J'en ai vu un un peu pareil sur Chic<br /> Dressing, il est beige avec le drapeau rouge paillettes ! Je le veut, je le veut ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Lyne ! Celui que j'ai acheté est en vente sur ebay.<br /> <br /> <br /> Bizzzz, Mia ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De retour pour vous jouer un mauvais tour héhé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis Cookie, c'est du Pokémon ça, non ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbe! la veste d'officier est sublissime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corienga ! Bizzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Trop chouette ce sac! j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, trop gentil ! Je l'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!