Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 06:24

Tableau - Amor - M. NataliaDes pâtés et des croûtes...

123456chaussureAujourd'hui, je me prépare à vous faire un vrai coming out ( roulements de tambours ) :  


quand je ne travaille pas, quand je ne m'occupe pas de mes petites grims, quand je ne suis pas dans les bras de mon Homme sweet Homme, quand je ne blogue pas, (bon, vous avez raison, ça ne laisse pas beaucoup de temps au final ), je...

 

Je renoue avec mes vieilles amours : je dessine et je peins.


Eh oui, Mia est une artiste en "herbe" !!! J'insiste sur ce mot car je n'ai jamais eu le temps de vraiment développer ce petit don alors il est resté en friche...

 

Quand ,je serai grande… Euh, quand je serai vieille et à la retraite et que je ne rêverai plus de journées de 72 heures, je me mettrai enfin à dessiner et à peindre avec sérieux.


D'ici là, il faut que je me contente d'un petit coup de crayon ou de pinceau par-ci par-là...

 

A Melancia 

Tableau - A melancia - 6

 

Tableau - A melancia 2 - M. Natalia

 

Double Jeu

Tableau - Double jeu - M. Natalia

Tableau - Double jeu - M. Natalia 11

Tableau - Double jeu 7 - M. Natalia

 

Bar Latino

Tableau - Bar Latino - 3

Tableau - Bar Latino - 4

 

 Twin Sisters in Venice

Tableau - Twin sisters in Venice bis - M. Natalia

 

 

Une petite série de dessins maintenant...


Un portrait de Melle I. ( l'aînée des grims )

Dessin - Melle I. Bis - M. Natalia

 

Croquis

Croquis

 

 

Bon, une petite série qui s'arrêtera là les filles ( je suis désolée ) car je ne retrouve plus ma pochette à dessins. 


Eh bien, vous ne serez pas venues pour rien car vous aurez aussi appris que... je suis bordélique !!! ;-)


Deux comings out en une journée, qui dit mieux ???

 

Que dis-je deux ?!! En fait, il y en trois car mon vrai prénom apparait sur les toiles...

 

Mais non : 4 !!! Vous avez un portrait de Melle I. à l'âge de 10 ans !!!


Trop forte Mia !!! ;-)


Euh, je crois qu'on va vraiment s'arrêter là...

 

J'ai l'impression de faire le fameux cauchemar où après avoir essayé des vêtements en cabine dans une boutique, tu sors dans la rue sans ta jupe...

 

Je me sens un peu toute nue, là !

123456kisss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah bah, j'ai trouvé !!!!! Et vraiment je ne suis pas déçue ! J'adore !!! et ce ne serait que l'oeuvre d'une artiste en herbe ? Ah que nenni ! Tu as déjà ta signature picturale (trait de crayons<br /> j'entends) colorée ! Si ce n'est là qu'un passe-temps qu'est-ce que ce sera lorsque tu y consacreras toutes tes heures... Il faudra ouvrir une galerie, tu remporteras un vif succès !!!! Bises<br /> enthousiastes, Luna ou Allena !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! C'est trop gentil ! Je suis toute rouge de plaisir devant ces compliments... Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es très talentueuse, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !!! Participeau jeu pour gagner un parfum Issey Miyake !!! Bizzzzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello Mia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de post today ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tant pis, je reviendrai une autre fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : T'as vu, ça rime !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce soir normelement car j'ai eu beaucoup de travail !!! Bizzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bon ben moi, j'avoue je n'ai pas de don, ni pour le dessin, la peinture, la cuisine, la couture.... je sais juste faire marrer les gens sur mon blog. c'est déjà pas mal !!<br /> <br /> <br /> j'aime bcp ce que  tu fais. J'adore le portrait de Mel au crayon, un regard très émouvant.....<br /> <br /> <br /> Bravo mia !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Melle I. a aussi un regard très profond en vrai. Bizzzzzzzzz, Isis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore! c'est vraiment très chouette (dit celle qui sait très mal se servir des couleurs, alors que toi, oui!) et très original, très "latin", un style entre Matisse et ce peintre Haïtien que<br /> j'avais mis en bannière au debut sur mon blog (Frantz Zephirin)<br /> <br /> <br /> Comme toi, pas bcp le temps de dessiner meme si j'adore ça, mais je suis une perfectionniste maladive à ce niveau là et j'y passe des heures (cf le portrait d'Estelle, meme s'il n'etait pas<br /> "dificile" à faire, je crois que j'y ai passé bien 10h au total qd meme). Après, j'ai aussi peint à l'huile (j'ai un tas de croûtes en stock, dont un Gaughin copié, ma premiere tentative à<br /> l'huile - sans avoir jamais pris de cours, je me suis lancée!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai tendance à être perfectionniste alors je ne suis jamais satisfaite du résultat... ;-(<br /> <br /> <br /> Bizzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!