Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 22:32

Top-Morgan-4.jpg

Du nouveau dans ma garde-robe !!!

123456chaussureJe continue à vous faire le compte rendu de mon premier jour des soldes et des ventes privées réalisées juste avant...

 

On commence par ce joli top à - 50% ( 22,50 euros ) qui vient de chez Morgan. Je sais, je sais,... C'est encore du style army !!!

Je crois que je vais pouvoir postuler sans problème pour un rôle dans le genre "GI Jane" !!! Et pas besoin de faire venir un costumier...

Que voulez-vous ?! Celui-ci je le trouve trop, trop , trop !!!... Enfin, je l'adore, quoi !!!


Top-Morgan-3.jpg

top-Morgan---details.jpg

details---Top-Morgan.jpg

Z'avez vu le côté bling-bling des manches ?!


Bon, tout ce kaki m'a donné une idée du coup : j'ai pensé à ressortir mon vieux pantalon Kookaï satiné.

Pantalon-Kookai-2-.jpg

 

Oh, il est vieux comme Hérode celui-là mais je sens qu'il va reprendre du service cet été avec ce petit top ( qui a plein de copains comme vous pourrez le voir très bientôt ) et le détail qui change tout :

des sabots marron de chez Minelli ( achetés pendant les ventes privées environ 45 euros grâce au rabais ) !!!

 

Sabots-marron-Minelli.jpg

                 Pantalon-Kookai-copie-1.jpg Pantalon-satine-Kookai--Top-Morgan--Sabots-Minelli.jpg

 

Cela le fait, non ?


To be continued...123456kisss-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ils sont très beaux ces sabots. Chez nous les soldes nous pas encore commencer, il faut attendre mercredi 7 juillet, j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, c'est pour ça !!! J'ai lu le post d'une blogeuse qui annonçait les soldes de mercredi prochain !!! J'avoue que je me suis posé des questions !!! En fait, la date du 30 juin n'était pas<br /> nationale !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Vanou !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien, très, très joli ensemble. Ici, le côté bling-bling du Tee ferait un peu trop tourner les têtes mais en ville, je le mettrai aussi. D'ailleurs, à côté des Galeries à Paris il y a un<br /> magasin Minelli. Et comme tu nous avais parlé de tes sabots j'y suis entrée pour aller les voir. C'est vrai que le cuir est tellement doux, ils doivent se porter comme des pantoufles (à<br /> talon). Je ne les ai pas essayés, vu que je portais de vieilles chaussures (confortables) et des chaussettes, je n'avais pas envie de me "deshabiller" devant tout le monde.... Mais en tout<br /> cas, ils sont beaux. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils sont très confortables aussi. Enfin, les premiers ( les noirs - voir article antérieur ) le sont plus, hein ! Mais bon le prix n'est pas le même, les autres sont plus chers !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en ville, on se permet plus de choses mais tu sais moi j'ai eu des looks un peu extravagants alors " a pô peur " !!! Là, je suis devenue sage !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah ah!! La réponse concernant le lavage du top tue!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai trouvé la solution à ce pbl, je fais une moue dépitée et désemparée et ma mère me dit "allez donne je te le lave à la main..."<br /> <br /> <br /> Elle est trop chou!!!<br /> <br /> <br /> Pour les poissons, ta version est bien plus pratique qu'avoir un véritable aquarium, sauf si on aime ça bien sûr... Jte rassure, mon homme aussi se fout de ma gueule aves mes petites lubies!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we Mia!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaaaah, c'est bien une maman, hein ?!<br /> <br /> <br /> La mienne le faisait aussi !!! J'ai même été trop gâtée, tu sais... Mais bon, elle n'est plus là depuis presque 10 ans maintenant... Profite bien de la tienne !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, mon Homme se fout de moi en permanence !!! Je le fais rire même sans le vouloir ! C'est parfois très vexant !<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'avoir bac - 5 quand je suis avec lui !!!<br /> <br /> <br /> Il faut dire qu'il a fait math sup et moi, je ne suis qu'une petite littéraire polyglotte alors on n'a pas les mêmes valeurs !!! ;-b<br /> <br /> <br /> Bon WK Deby !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> PS: j'adore l'expression "vieux comme Hérode"!!!<br /> <br /> <br /> PS2: je kiffe nourir les poissons sur le côté!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand j'étais petite je croyais que c'était "vieux comme mes robes" !!! La dinde !!! ;-D<br /> <br /> <br /> Sinon, je nourris aussi tout le temps les poissons sur le côté.<br /> <br /> <br /> La dernière fois, l'Homme m'a choppée en train de le faire et me lance : " tu fais ça tout le temps. Si tu arrêtes de les nourrir, ils meurent ? "<br /> <br /> <br /> - "Euh, non !"<br /> <br /> <br /> - "Mais alors c'est complètement débile et inutile !!!"<br /> <br /> <br /> - "Bah oui !!! Mais c'est ça qui est drôle !!!"<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il prend encore plus pour une débile maintenant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ca le fait carrément même!!!<br /> <br /> <br /> Pitite question pratico-pratique... Comment ça se lave un haut comme ça?<br /> <br /> <br /> Moi finalement j'ai bien trouvé mon maillot chez Princesse Tam-Tam mais forcément il était pas soldé... Appelez moi Deby la looseuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien : à question tue, réponse qui tue : ça ne se lave pas !!!<br /> <br /> <br /> En fait, j'en sais rien mais sache que les t-shirts c'est comme les chaussettes, je ne les aime que quand ils sont tout neufs. Quand ils sont sales, je les mets dans un coin du dressing et je n'y<br /> touche plus ! Que veux-tu, je crois que je suis tarée des pieds ascendant snob !!! ;-D<br /> <br /> <br /> Sinon, pour le maillot ça ne m'étonne pas car ça m'arrive tout le temps !!! Je craque sur le truc pas soldé du tout ou juste à -20 % !!!<br /> <br /> <br /> On va faire un girl band : les modasses looseuses !!: ;-D<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!