Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 12:44

Shopping-Velizy-et-Montigny.jpg

Escapade quasi parisienne...

 

Ma petite soeur habite près de Versailles et hier nous ( moi et Melli ) avions rendez-vous avec elle pour une après-midi de shopping.

 

Nous sommes allées dans les centres commerciaux de Vélizy et de Montigny.

 

Au programme :  déjeuner au Paradis du fruit, léchage de vitrines, essayages, spectacle du cirque du Soleil, goûter au Starbucks, fous rires en série,...

 

Résultat ? Pas le temps d'aller à Parly 2 ( Le Chesnay ), mon centre préféré !

 

Le-paradis-du-fruit.jpg

Déjeuner au PARADIS DU FRUIT. Trouvez pas que mon assiette est moins garnie que celles de Mélli et de ma frangine ?!

 

Pas grave, cela tombe bien : je fais attention à ma ligne en ce moment.

Essayages-en-cabine-chez-H-M.jpg

Essayages chez H&M... Ma soeur n'assume pas du tout une possible publication de son minois sur le blog, hé hé !

Cirque du Soleil à Vélizy

Démonstration du cirque du Soleil...

Starbucks Vélizy

Goûter au STARBUCKS... Je suis malheureuse car je ne supporte plus le côté trop sucré de leurs recettes. Ce n'est pas le cas de Mélli qui a tout fini !

Bottes Bocage et jupe imprimé chevaux H&M

Ma soeur s'est acheté des bottes BOCAGE ( celles en bas et à gauche ) et une jupe imprimée chevaux chez H&M...

Shopping à Montigny

20H à Montigny ! Le temps passe trop vite ! Les boutiques ferment les unes après les autres...

T-shirt-cerf-H-M---bague-Pomme-Naf-Naf---tenues-de-fete-H-.jpg

Quelques articles achetés lors de notre expédition... Du H&M à presque 100 % !!! Seule la bague pomme a été trouvée chez NAF NAF !

 

En parlant de NAF NAF... J'ai craqué sur une cape noire très longue à 199 euros qui fait très sorcière dans le conte " Blanche-Neige " ! Je l'ai essayée et je la trouve magnifique. Par contre, il faut assumer le côté " conte de fées ", " bal ", " sorcière ",...

 

Je vous la fais découvrir très vite...

 

That's all folks !

Le bisous de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> sympa cette escapade!<br /> <br /> <br /> quelle jolie meli!!!<br /> <br /> <br /> chere la cape nafnaf.<br /> <br /> <br /> de gros bisous mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, chère ! Snif ! ;-(<br /> <br /> <br /> Bisous Elo ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> dis donc, tu sais que Parly2 c'est mon ctre cial de prédilection? J'y suis souvent! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ? ! Trop drôle ! On va peut-être s'y rencontrer alors ? Hé hé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Sympa la sortie entre filles ! Mais ça doit faire un bien fou de quitter les centres commerciaux pour retrouver le calme en fin de journée ! Hâte que tu nous montres tes trouvailles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, pas vraiment car on n'a pas terminé nos achats. On aurait bien aimé qu'ils ferment plus tard du coup ! Bizzzzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle belle journée vous avez passé les filles!<br /> <br /> <br /> J'adore le paradis du fruit aussi, j'y allais souvent quand j'habitais à Paris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On s'est tapé des fous rires avec le serveur... J'ai d'ailleurs oublié de raconter ça ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!