Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 09:53

Sac-Naterra-corail-et-foulard-a-fleurs-Pieces---gloss-fuch.jpg

Petits achats etc...

 

Pour fêter les beaux qui arrivent ENFIN ( il a fait très chaud hier ), j'ai fait quelques emplettes bien guillerettes : 

- un sac en cuir d'agneau de couleur corail Naterra ( acheté 145 euros chez Le Comptoir - Rouen )

- une écharpe à fleurs Pieces ( achetée 15 euros chez Le Comptoir - Rouen )

- un gloss fuchsia Yves Saint-Laurent ( ils font - 40 % sur le deuxième article acheté chez Marionnaud ).

Echarpe Pieces - sac Naterra - gloss YSL

Sac Naterra corail et foulard à fleurs Pieces

Sac-Naterra---foulard-a-fleurs---gloss-YSL.jpg

Sac-en-cuir-agneau-Naterra--corail.jpg

- " Ma puce, comme tu fais bien le présentoir à sac !  "

- " Très drôle, maman ! "

En attendant que Mlle E. s'affiche avec un joli sac à son bras ( cela viendra plus tôt qu'on ne le pense ), je vous signale que cette coquette porte une très belle robe H&M ( collection actuelle ), choisie par ses soins...

Gloss YSL fuchsia

Gloss Yves Saint-Laurent fuchsia-copie-1

J'ai longtemps porté les lèvres rouge sang mais depuis quelques années, je me suis un peu assagie et j'opte depuis pour le fuchsia.


P.S. Vous trouverez certains produits Naterra ici et .


That's all folks !

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Du rouge ma couleur fixette du moment... Joli sac...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu écrirais un message sur ton sac, toi ? <br /> <br /> <br /> Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. Je viens de t'envoyer un message au sujet du jean boyfriend Zara... ;-)<br /> <br /> <br /> A mince... Je n'ai pas vu que tu commentais l'article de vendredi ! Oups ! ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien tu t'es gâtée tu as eu raison et que de belles couleurs bien dans les tons de cet été. Bises la belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, je me fais des tas de cadeaux en ce moment. Faut que j'arrête un peu sinon mon banquier va m'appeler, hé hé ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz la miss ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le sac est énorme O_O moi qui ai plein de bazar : il m'irait à ravir! En plus avec le foulard, ça fait un joli ensemble ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zalla ! Ces couleurs emblent plaire beaucoup ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très féminin tout ceci, jolies couleurs sorbet...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Syvie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces couleurs sont sublimes!<br /> <br /> <br /> Ton ensemble sac, foulard et gloss est superbe!<br /> <br /> <br /> C'est fou! Je portais du rouge à lèvres bien rouge comme toi il y a quelques années!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui plus rien!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé, j'adorais mon rouge à l'époque ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous Dentelline ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!