Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 13:56

 

Robe-Mapuche--DESIGUAL---montage.jpg

L'été indien...

 

Attention, une robe longue peut en cacher une autre et un espagnol peut en dissimuler bien d'autres ( je vous prépare un petit post sur l'Espagne et la mode très bientôt )...


Aujourd'hui, je vous parle de la très pimpante marque DESIGUAL avec leur robe " phare " de cet été : le modèle Mapuche avec un imprimé très amérindien ( les Mapuches sont une population aborigène du centre-sud du Chili que l'on retrouve aussi en Argentine ) !


Comment ça, je suis à côté de la plaque ?! Comment ça les beaux jours sont finis ?!! 


Eh bien, tel Joe Dassin, j'attends l'été indien...


Hein ? Quoi ? Vous croyez qu'il ne viendra pas cette année ( je crois, en effet que c'est mal parti ) ?!!


Alors raison de plus pour se "revitaminer" le moral descendu aussi bas que les thermomètres à coup de robes d'été colorées, non ?!


Bah, on va chercher bonheur où l'on peut et moi, c'est dans la robe longue...


Ah, mais c'est que cette coquine m'avait fait de l'oeil tout l'été : elle faisait sa star dans les magazines et de belles toulousaines à la peau bronzée l'arboraient fièrement...

 

Mes yeux ébahis de touriste shootée à la violette, ont eu raison de mes dernières résistances : " Mia, cette robe est faite pour toi !... "


De retour à Rouen, j'ai enregistré une recherche approfondie sur ebay...

 

WANTED : robe longue Mapuche, neuve avec étiquette, en taille 36 !


Un bulletin d'alerte m'a signalé sa présence dans la bonne taille ( la marque taille grand alors 36 = 38 ) en Angleterre, il y a à peu près 15 jours. Je n'ai pas hésité à faire jouer mon ami Pay Pal ( très fort en négociations avec l'étranger ) pour la rapatrier !


A ma décharge, je dirais qu'elle était à - 50 %  ! Un rabais avec un pourcentage magique auquel je ne pouvais résister !


robe longue Mapuche DESIGUAL 3

Comme vous le savez, elle est venue grossir les rangs de ma grande, que dis-je, de mon immense collection de robe longues ! Même que je commence à ne plus oser en parler de peur que l'on m'envoie à l'H.P. !


Sachez que dans le dressing, elle retrouvera plein de compatriotes : Zara, Mango,... et une sister ( une Desigual aussi ) achetée l'an dernier !


                robe-longue--DESIGUAL--ete-2009--1---.jpg  robe-longue--DESIGUAL--ete-2009--copie-2.jpg

 

Pour tout dire, je ne craque pas souvent sur les modèles de la marque, je trouve qu'il y a souvent un détail de trop qui vient tout gâcher ( surtout en ce qui concerne les vestes et les manteaux ). Et vous, que pensez-vous de DESIGUAL ?

 

Bizzzz !!!


P.S. Une petite photo de mes petites merveilles en vrai dans la journée...

123456kisss-copie-1 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci de votre réponse ! Par contre, pour un achat à l'étranger comme celui-ci il y a toujours des risques comment avez-vous procéder pour que le paiement soit vraiment sécuriser et pour avoir la<br /> certitude que la personne ne nous "anarque" pas ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'achète et je vends sur Ebay depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. <br /> <br /> <br /> Le vendeur est noté alors il a intérêt à bien faire les choses. Une bonne réputation attire des clients.<br /> <br /> <br /> En plus, on paie via le site de Paypal ce qui représente une sécurité : on ne communique pas ses coordonnées bancaires et si l'article n'est pas livré on est remboursé.<br /> <br /> <br /> Cdlt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je me permets de vous contacter suite à ma recherche de cette fameuse robe longue desigual "mapuche" . Je suis donc tombée par hasard sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer s'il est encore possible de trouver cette robe en taille 38 ? Je ne trouve aucun site alors si vous avez des indications : je prends !!<br /> <br /> <br /> Par avance, merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de faire des recherches sur ebay ( j'ai acheté la mienne sur ce site ) et il y en a une à 77,75 euros + frais d'envoi. C'est un 36 comme la mienne mais elle taille grand : un vrai 38 !<br /> Elle est neuve avec étiquettes.  Voici le lien : <br /> <br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/New-with-Tags-Desigual-White-Multi-Mapuche-Maxi-Dress-Maxi-Dress-sz-36-/270944293179?pt=AU_Womens_Clothing_2&hash=item3f1589d13b#ht_862wt_1270<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cherchant des representations (images) de bijouterie mapuche, je suis tombé sur votre page, je me permets de corriger juste une petite erreur, il n'y a aucun indien en Argentine, ceux ci ont étés<br /> integralement et radicalement décimés durant la deuxieme moitié du 19e siecle... Il n'y a plus une seule trace de sang indien chez les argentins de souche, si vous trouvez la moindre trace<br /> d'indianité en Argentine, il s'agit de touristes ou d'habitants des pays proches venus faire des "affaires"...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Pavel CASTILLO LABRIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Tous les hommes descendent du singe sauf les argentins qui descendent du bateau."<br /> <br /> <br /> Il est vrai que la population argentine est essentiellement blanche mais des minorités indiennes existent ( surtout près des frontières )...<br /> <br /> <br /> Cdlt ;-)<br /> <br /> <br /> L'Argentine compte près de 40 millions d'habitants. 98% de la population est d'origine européenne29 dans un premier temps exclusivement issue des immigrationsespagnoles. Après les colons espagnols, il y eut plusieurs vagues d'immigration et d'autres Européens s'établirent en Argentine<br /> durant les années 1870-1950. La majorité des immigrés européens venaient d'Italie, d'Espagne ou de France (Basques surtout), le reste venant d'Allemagne, de Suisse, du Royaume-Uni, deYougoslavie, de Turquie et d'Europe de l'Est.<br /> <br /> <br /> On estime que 70 % des Argentins sont d'origine espagnole ou italienne et 28 % sont originaires d'autres pays européens. Les Amérindiens ne représentent plus que 0,5 % de la<br /> population. Les mestizos (métisses de souche hispano-amérindienne) représentent 1 à 2 % de la population actuelle. Cependant, parmi la population d'origine européenne, une partie serait métissée, ramenant le nombre de métisses à 8 % de la population actuelle.<br /> <br /> <br /> Selon le recensement officiel de 2002, les Mapuches représentent 4 % de la population chilienne (87,3 % des<br /> indigènes), soit un peu plus de 600 000 personnes. D'autres statistiques en donnent un nombre plus élevé. Ils vivent principalement dans les zones rurales de la région de l'Araucanía ainsi que dans la région des Lacs et la région métropolitaine (la capitale, Santiago du Chili).<br /> <br /> <br /> On estime à environ 200 000 leur nombre en Argentine, répartis principalement sur la province du Neuquén, mais aussi sur celles de Río Negro et de Chubut 1<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est magnifique cette robe! Bel achat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lorena ! T'as vu mis ton message en ligne ! J'espère que tu auras plein de visites sur ton blog... D'ailleurs j'arrive ! Bizzz ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. J'espère que tu es la Lorena de Miss Moss, hein ?! Sinon, mille excuses !!! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut Miss Mia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aaaah, moi je veux le sautoir avec le plan de métro ! Ouais, ouais, c'est bien pratique quand tu pars à la capitale s'en t'encombrer d'une carte grand format. Bn, d'accord, j'ai ma carte orange<br /> avec un mini plan dedans, mais bon, le collier, c'est plus fun, quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Mia et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi je le trouve très sympa... Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!