Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 14:02

Naf-naf-printemps-ete-2012.jpg

Printemps : jour J - 20...

 

J'adore feuilleter les catalogues et rêver aux tenues que je pourrais porter. Pas vous ?

 

Autrefois la modeuse folle des pieds que je suis faisait des bonds de joie ( le record du monde de saut en hauteur est d'ailleurs détenu anonymement pas ma modeste petite* personne ) lorsque le facteur passait m'apporter ceux de La Redoute ou des 3 Suisses.

 

Aujourd'hui avec l'avènement du net, je me promène sur tous les sites et épluche les lookbooks sur mon écran.

 

- Chouchou ( que voulez-vous c'est le petit nom que me donne l'Homme Sweet Homme**), tu bosses sur ton mémoire ?

- Oh, oui ! Je n'arrête pas !

 

Hé hé, s'il savait que je fais des pauses ( et des poses aussi ) devant l'ordi... Qu'à côté de World, il y a toujours une page ouverte sur les fringues, les sapes, les vêtements, les habits, les nippes, le prêt-à-porter,...

 

Eh bien, il est temps comme à chaque début de saison de partager avec vous mes collections préférées... Prêtes pour une semaine de la mode ( version cheap ) made in Terra Latina ?

 

Alors let's go, c'est parti ! On commence par Naf Naf ( voir campagne publicitaire et robe Déesse ici )...

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---1.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---8.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---7.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---36.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---39.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---38.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---40.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---37.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---12.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---31.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---33.jpg

Lookbook collection printemps été 2012 - 9

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---32.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---22.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---24.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---23.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---14.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---35.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---27.jpg

Lookbook collection printemps été 2012 - 30Lookbook-collection-printemps-ete-2012---25.jpg

Lookbook collection printemps été 2012 - 3

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---13.jpg

Lookbook collection printemps été 2012 - 34

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---26.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---19.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---18.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---28.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---17.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---21.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---10.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---15.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---4.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---29.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---20.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012--006.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---16.jpg

Lookbook-collection-printemps-ete-2012---6.jpg

La robe Déesse ( qui remplace la robe Enchanteresse ) n'a pas encore de réel visuel. Voici, ce que j'ai trouvé pour l'instant sur le blog du site Naf Naf :

Robe longue tulle blanc Déesse Naf Naf

On résume l'idée ? -> Marylin Monroe en tutu !

 

Alors craquage ou pas craquage ? Moi, oui. D'ailleurs, je vous laisse car il faut que je file acheter des tops repérés la semaine dernière... Surtout celui-ci :

Top imprimé ethnique Naf naf

Attention : -20 % sur la nouvelle collection jusqu' au 20 mars en boutique. Pour en profiter sur le site il suffit de taper le code : NEWCOE12M ( frais d'envoi gratuits à partir de 60 euros ).

 

That's all folks !

 

P.S.* Oups, je suis grande !

** Ridicule, je sais. Merci Jean Dujardin et Alexandra Lamy !

D'autres présentations de collections sont prévues. Le billet concernant les robes longues de l'été 2012 arrive très vite aussi ( plus de 100 cette année ).


Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu n'as jamais fait aucun billet sponsorisé ?? T'es une perle rare pour tes lectrices :).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne fais aucun billet sponsorisé ( ce serait noté ). Le blog n'est pas mon gagne-pain ( j'ai un job ). C'est un passe-temps. Du coup, je ne ne parle que de mes coups de coeur !<br /> <br /> <br /> Enfin, ceci dit si Karl veut m'envoyer un petit Chanel ( le timeless ) suite à mon article : je suis preneuse. Hé hé ! Pas folle la guêpe !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu veux dire que Naf Naf te demande de parler de leur collection sur ton blog?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, il arrive souvent qu'une marque me demande une telle chose mais je n'y réponds jamais. Je ne parle que de ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Non, je parle des lectrices de l'ombre. Celles qui suivent le blog sans commenter. Elles me demandent souvent des articles sur les manteaux, les robes de soirées, les robes de l'été,...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ces photos pleines d'énergie pour changer de saison!<br /> <br /> <br /> J'adore les shorts et là je suis servie! Merci Mia!<br /> <br /> <br /> Super collection!<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait du bien de se projeter dans quelques mois : j'ai hâte qu'il fasse beau !<br /> <br /> <br /> Tu sais que l'on m'envoie des mails via le blog pour me réclamer ce genre d'article ?<br /> <br /> <br /> Lol ! C'est vrai que les lookbooks sont sympas. Je comprends car j'adore ça moi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée aussi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est fabuleuse cette collection, je trouve que plus ça va plus les collections sont fournies et à la pointe.<br /> <br /> <br /> Tu as bien fai de les mettre en avant...<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai l'impression que certaines marques ont fait fort cette année ! On va en dépenser des sous !!! Mamma Mia !<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens des hirondelles aussi chez Naf Naf!<br /> <br /> <br /> Je t'avoue, j'ai déjà craqué pour un p'tit T-shirt ethnique! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, oui les hirondelles sont là. Mais je préfère ce motif sur fond gris clair ( vu en boutique la semaine dernière ).<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as déjà acheté le t-shirt : lol !<br /> <br /> <br /> Tu as mis des photos sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Je passe voir ça... Hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!