Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:00

Buckle-Classic-Surface-to-Air.jpg

Persévérance ou entêtement ?...

 

Connaissez-vous quelqu'un de plus entêté que moi ? Oui ?! Bon, bah alors, c'est que vous ne me connaissez pas si bien que ça car je pense être, en toute modestie, l'entêtement personnifié.

 

J'avais flashé sur ce modèle Surface to Air il y a quelques temps ( souvenez-vous, j'en parlais  ici ) mais il était SOLD OUT partout dans ma pointure.

 

Et la blogueuse star Betty qui me nargait car elle avait réussi à acheter ces shoes en solde sur Asos, juste avant la rupture de stock, grrrrrrrr...

 

Eh bien, je suis ravie de vous annoncer que j'ai fini par trouver ces fameuses chaussures tant désirées sur ebay, ouais !

Buckle-classic-shoes---Surface-to-Air.jpg

Je n'en reviens pas : j'ai des shoes Surface to Air à palmiers ( et petits flamants roses * ), trop belles, non ( bon, il faut être sensible au concept, j'en conviens ) ?!!!!! 

 

J'en rajoute une couche ? Elles sont super confortables ! 

 

Allez, pleure pas blogocopine ( ou visiteuse occasionnelle ), j'ai fait du gâteau au chocolat pour te consoler !

Gateau-au-chocolat.jpg

" Cette femme ne ment pas " ( référence pub pour les plus âgées ) ! C'est vraiment moi qui l'ai fait, hé hé...

 

P.S. * Si, si : il y a bien un petit flamant rose perdu au milieu des palmiers, vrai de vrai...


That's all folks !

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh elles sont trop belles! et j'ai adore tessoldes!!! de gros bisous mia et bonnes vacanes a vous tous!!!<br /> <br /> <br /> xo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Elo. Gros bisous à toi et bonnes vacances aussi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravie de te retrouver ma belle, je te souhaite un beau nouveau départ, c'est chouette et positif tout ça... Même si c'est crevant<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, très fatigant mais je pars en vacances le 21. Je vais pourvoir faire une pause bien méritée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis donc, c'est pour ça que tu n'écrivais plus, tu faisais de la patisserie... Sourire<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des cartons, un premier déménagement ( je vis chez l'Homme maintenant ), des recherches pour la maison, des visites, des fêtes ( au moins deux par semaine ),... et des gâteaux !!!!! Beaucoup<br /> d'occupations, quoi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle persévérence! Elles sont sympas, je pense que je pourrais les porter celles-ci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elles sont trop sympas ces shoes ! Hé hé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont super belles c'est vrai! et en plus comfortables c'est top!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, franchement ça le fait. Je suis ravie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!