Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 00:30

123456chaussureVoici ce que j'ai glané lors des soldes de mi-saison au Printemps...

 

Au Printemps, il n'y a pas que les fleurs qui poussent. La preuve moi, j'ai fait une récolte de bijoux...


Dans le grand magasin de la rue du Gros ( Horloge ), j'ai trouvé un bracelet épilateur d'avant-bras ( il suffit de le faire basculer de haut en bas pour se retrouver avec des poils coincés entre les barrettes tenues par des élastiques ), un collier pas réellement top mais vendu à un prix si ridicule que c'eut été péché que de ne pas céder et une bague à grosses boules.

Euh, c'est vrai que si je présente les choses comme ça ne donne pas vraiment envie... ;-D

Allez on découvre ça en vrai et en live ?

bijoux printemps

 

Bon, pas trop traumatisé(e)s ?

Pour ma décharge, sachez que ces articles étaient tous à moitié prix et que je n'ai dépensé qu'une vingtaine d'euros !!!

Vous vous rendez compte que j'ai agrandi mon cheptel bijouesque sans me ruiner ?! Héhé, pour une fois mon rabat-joie* a fait zip et s'est ouvert sans résister. Pas belle la vie ?

Allez, je vous remets une petite dose pour la route...


Photo-859.jpg

bague-Printemps-copie-1.jpg

Photo 008 

 

On s'y fait finalement, non ?

Bon, je vous laisse y réfléchir et vous souhaite une bonne nuit... A demain !!! ;-)

 

123456kisss-copie-1

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Tu as le chic à chaque pour dénicher des petits bijoux super sympa!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Bon WK !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!