Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 14:41

 

LANIDOR-marque-portugaise-de-vetements-pour-femmes.jpg

Sara Sampaio, Jani Gabriel, Ana Sofía et Sasha !

En avant pour la découverte du lookbook de la nouvelle collection LANIDOR, le géant du prêt-à-porter portugais ! On y retrouve les trois jeunes mannequins lusitaniens en vue du moment :

- Sara Sampaio ( 19 ans - 174 cm ) - Mannequin à la carrière très prometteuse qui vient de s'intaller à Paris - Voir les articles qui lui ont été consacrés ( ici et encore

Lanidor-2011----Sara-Sampaio--8.jpg

- Jani Gabriel ( 20 ans- 178 cm ) - Voir article qui lui a été dédié ( ici ) !

Lanidor-2011----lookbook---Jani-Gabriel--1.jpg

Le mélange des rayures et du liberty est une super idée ! ♥

- Ana Sofía ( 24 ans -176 cm ) - jolie métisse d'origine cap-verdienne qui fait une carrière internationale.

Lanidor---lookbook-2011---Ana-Sofia-4.jpg

Je craque sur cette robe aux couleurs très " pastèque" ! ♥

- et Sasha ( seul mannequin étranger du lookbook )...* Elle présente régulièrement les collections de la marque ( voir ici ). 

Lanidor-2011----lookbook--1.jpg

J'aime beaucoup les couleurs de la blouse, de l'écharpe et des sandales... ♥

On y va ?

Lanidor-lookbook.jpg

Je pioche dans tous les styles ( safari, rocker, hippy, Nautic et country ) et vous propose ma petite sélection...

Lanidor 2011 - Sara Sampaio 5

Lanidor-2011----lookbook---Jani-Gabriel--3.jpg

Lanidor---lookbook-2011---Ana-Sofia-1.jpg

Lanidor-2011----lookbook---Jani-Gabriel--4.jpg

Lanidor-2011----Sara-Sampaio--6.jpg

Lanidor---lookbook-2011---Ana-Sofia-2.jpg

Lanidor---lookbook-2011---Ana-Sofia-3.jpg

Lanidor-2011----Sara-Sampaio--3.jpg

Lanidor-2011----Sara-Sampaio--9.jpg

Lanidor-2011----lookbook--3.jpg

La coupe de la blouse est très belle et le petit sac ( style minaudière ) est une tuerie ! ♥

Lanidor-2011----lookbook---Jani-Gabriel.jpg

J'adore ce gilet ample. Je le trouve très chic ! ♥

Lanidor-2011----Sara-Sampaio--7.jpg

Lanidor-2011----lookbook.jpg

Qui veut un total look jean ( grande tendance de cet été ) ? Moi, si le haut et le bas sont exactement de la même couleur  ! Petit conseil : ne pas oublier de les laver à chaque fois ensemble par la suite ! ♥

Lanidor-2011----Sara-Sampaio--2.jpg

Le jupon blanc : on ne pourra pas faire sans cet été ! Moi, j'en ai déjà deux ( une fois, j'ai de l'avance ) !♥

Lanidor-2011----Sara-Sampaio--1.jpg

Lanidor-2011----lookbook---Jani-Gabriel-3.jpg

Lanidor-2011----lookbook-verao.jpg

On voit mieux le fameux petit sac sur cette photo ! ♥

Lanidor-2011----Sara-Sampaio--4.jpg

Lanidor-2011----lookbook---Jani-Gabriel--5.jpg

Ce collier est en fait une ceinture ! Sympa de détourner les accessoires, hein ?!

Ah, encore une charmante minaudière ! ♥

Lanidor-2011----lookbook---Jani-Gabriel--6.jpg

Lanidor-lookbook-2011--Sara-Sampaio.jpg

Lanidor-2011----lookbook--2.jpg

Encore une bonne dose de couleurs ( mix des imprimés très réussi ) ! ♥

Lanidor---lookbook-2011---Ana-Sofia-5.jpg

Cette robe existe en noir ! ♥

Alors, vous l'aurez compris : l'été chez Lanidor sera très marin, très seventies, très jean, très baroque ( j'adore les bijoux et les petites sacs ), très blanc, très africain et très "pastèque" ( c'est nouveau, je viens de l'inventer ) ! 

Conclusion : La marque propose un tel patchwork de styles que chacune devrait s'y retrouver !

Certaines pièces me tentent bien mais elles ne sont pas encore arrivées sur la boutique en ligne. Je vous conseille de vous inscrire à la Newsletter de Lanidor pour recevoir les offres et voir les nouveautés !

La TBI ( très bonne idée ) à adopter : les mix des imprimés !

Le e-shop de la nouvelle collection est ici !!!


Bizzzzzzz et bon WK les filles ! 


P.S. Si vous avez encore une petite fringale de soldes, rendez-vous sur le e-shop ( rubrique " dernière chance d'acheter " ). Il reste encore des choses très intéressantes à des prix tout petits, tout rikikis ! Le lien direct est ici !  

Lanidor- marque prêt à porter portugais e-shopPour découvrir les dessous de la campagne publicitaire printemps-été 2011 de la marque LANIDOR avec le mannequin Sara Sampaio, cliquez !

123456kisss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Lanidor ? Une belle découverte ! Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les mannequins sont canons!!! tellement canons qu'on ne regarde plus qu'elles!!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien mia et que tu profits bien des vacances!!!<br /> <br /> <br /> plein de choses se sont passées recemment (je te raconterai ....) et je n'ai pas trop eu le temps de bloger et on est aussi partis a l'etranger.<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous et suis contente de te retrouver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool ! Contente que tu sois de retour. J'espère que tu as passé un bon moment ! Moi, je viens de commencer mes vacances ( je ne suis pas dans la même zone ) et je partirai peut-être ( si tout va<br /> bien ) la 2ème semaine 3-4 jours !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux articles ! Bizzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh la la comme je suis fan des robes courtes je les trouve splendides!<br /> <br /> <br /> Il y a pleins de jolies choses ça donne envie de soleil je vient de rentrer à Paris après finalement 3 jours de soleil et de tenues légères ça me déprime!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le retour doit être rude ! Pov'Lili ! Bizzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adoreee! C'est coloré et estival, vivement le printemps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vitaminé ! La longue robe orange et vert anis me fait de l'oeil ! Bizzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ce petit jeans !!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ! Bisous la belle ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!