Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 14:30

 

Jani-Gabriel.jpg

De prix en prix, de récompenses en récompenses,...

Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte d'un autre joli mannequin portugais ( le deuxième - voir article sur Sara Sampaio ). 

Il s'agit de Jani ( de Oliveira ) Gabriel, une jeune fille de 20 ans, originaire de l'Algarve ( la région la plus au sud du Portugal ). Elle mesure 1 m 78 et a commencé sa carrière en 2005 après avoir remporté " The Elite Model Lookcontest", un concours qui fait office de " Sésame " dans ce métier...

Elle a depuis non seulement enchaîné les contrats publicitaires, les défilés sur le catwalk mais aussi les récompenses car elle a remporté un Golden Globe Award en mai 2010 en tant que " Best Female Model "  et a été distinguée dans la même catégorie aux premiers Lisbon Fashion Awards en novembre 2010 juste devant Sara Sampaio ( eh oui, encore elle ! )...

Jani-Gabriel---14.jpg

Jani Gabriel 15 

Jani-Gabriel---2--.jpg

Jani Gabriel 16

    Jani Gabriel 8 Jani Gabriel 9

Jani-Gabriel---17.jpg

Jani-Gabriel---13--.jpg

Photo vue dans l'article consacré au photographe de mode portugais Mario Principe...

Jani-Gabriel---10.jpg

Jani-Gabriel---11.jpg

A-Jani-Gabriel.jpg

Jani-Gabriel---5.jpg

Jani-Gabriel---6.jpg

Jani-Gabriel---3.jpg

Jani-Gabriel---20.jpg

Jani-Gabriel---1.jpg

Jani-Gabriel---7--.jpg

Jani-Gabriel---4----.jpg

On termine avec une photo de la demoiselle au naturel...

Jani-Gabriel---19.jpg

et une photo d'elle lors des Lisbon Fashion Awards...

Jani-Gabriel---12--.jpg

Allez, je ne résiste pas à vous montrer une photo de Sara Sampaio ( la concurrente malheureuse ) à cette même cérémonie car elle porte une robe de la collection Lanvin pour H&M ...

Sara-Sampaio-Lisbon-Fashion-Awards.jpg

Bizzzzz les filles ! ;-)

P.S. J'ai craqué : j'ai fait les soldes chez Kookaï et Morgan ! J'ai plein de choses à vous montrer !

Edit de 22 h : en tout cas, Jani est aussi adorable que Sara. Je lui ai envoyé un message sur Facebook cet après-midi et elle m'a très gentiment répondu...

Message.jpg

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Très belle, c'est le genre de mannequin que j'aime bien. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est très simple, très pure, c'est une beauté nue ! Bizzzzz !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est vraiment jolie, et son visage change des habituelles beautés russes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle n'a pas le style slave mais je trouve qu'elle est quand même plus typée nord de l' Europe, non ? Bizzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah j'adore certaines photos qui sont :<br /> <br /> <br /> 2-4-6-8-9-12 !<br /> <br /> <br /> Franchement elle est superbe et d'un naturel ... !<br /> <br /> <br /> Et j'adore le refflet de son blond !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est très belle ! Bisous Margaux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est belle, mais je crois que je préfère Sara Sampaio, même si elle a perdu ! Difficile de résister à l'appel des soldes dernière minute... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Sara a quelque chose d'animal. Elle semble être le résultat d'un métissage incroyable alors que pas du tout ( elle est 100 % portugaise ).<br /> <br /> <br /> Jani, quant à elle, fait très fille du nord et a un physique qui nous étonne moins. Elle a le côté lisse et pur qui est tant recherché actuellement. Elle ressemble à tous ces mannequins que l'on<br /> voit partout ! Elle est dans l'air du temps !<br /> <br /> <br /> Bon, son grand avantage sur sa concurrente : elle fait 1 m 78 ( Sara ne fait que 1 m 72 ) et a des mensurations idéales !<br /> <br /> <br /> Je la très belle mais dans un autre registre. Sara et elle n'ont rien à voir ensemble ! Elles n'ont pas du tout le même style. Nous sommes d'accord !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. Je montre une partie de mes achats demain ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aaa ça, les femmes portugaises sont parmi les plus belles du monde, non ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ça je ne sais pas. Je crois que c'est comme partout : il y a des femmes belles et des femmes qui le sont un peu moins, non ?<br /> <br /> <br /> Il y a une citation de Coco Chanel qui me vient à l'esprit, elle disait : " il n'y a pas de femmes laides, il n'y a que des femmes paresseuses." Je suis assez d'accord avec ça. <br /> <br /> <br /> Tout le monde a quelque chose, il faut trouver quoi et avoir le courage de le mettre en valeur !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!