Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 19:39

Starring-as-Frida-Kahlo---picture-1---copie-1.jpg

Starring as Frida Kahlo...

Voici ENFIN les photos du défi " dans la peau de Frida Kahlo " ( voir article précédent ici ). Je suis désolée pour cette longue attente mais ce maudit torticolis de la semaine dernière ne m'a pas donné envie de faire l'idiote devant l'appareil photo. Ma minerve aurait pourtant pu, tout à fait, convenir pour ce shooting !

Defi-FK-5-.jpg

Version argent : robe Fado la marque Mango ( vue ici ), châle noir ( sans marque ), fleurs et papillons H&M, bracelets H&M ( voir ici ), collier de perles H&M, boucles d'oreilles ( en argent achetées environ 65 euros au Portugal ).

Boucles-d-oreilles-portugaises-copie-2.jpgDefi-FK-copie-1.jpg

Version or : idem + ras-de-cou Naf Naf et deux colliers " papillons " New Look.

Starring-as-Frida-Kahlo---picture-3--.jpg

Starring-as-Frida-Kahlo---picture-4--.jpg

Un petit dégradé de couleurs...

Photos--Frida-Kahlo.jpg

Cet hommage n'en serait pas un si je ne vous mettais pas quelques clichés et...

Frida-Kahlo-auto-portrait.jpg

quelques auto-portraits de l'artiste mexicaine.


Merci à Bea, Yelle et sa petite-fille d'avoir répondu à mon défi !

Bea-Ba-Bordeaux-Mexico.jpg

Yelle-Blog-Globe-Mode.jpg

Yelle-Globe-Mode.jpg

Vous êtes superbes les filles ! 


Bizzzzzzzzzzzz !!! ;-)


P.S. Quelqu'un d'autre a envie de s'y coller ? Qui d'autre relève le défi ?

test

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, on est deux plasticiennes et on anime un atelier pour enfants "Dans la peau de l'Artiste", en ce moment c'est Frida Kahlo qui est à l'honneur, c'est pourquoi on attérit un peu chez vous<br /> ; )<br /> <br /> <br /> et on a constaté qu'on ne peut pas s'empecher d'aborder cette artiste sans se mettre (meme pour un temps) dans sa peau...<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très inspirante... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo ! Vous avez toutes relevé le défi (perso je passe... mais j'admire !!!) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Bea est trop chouette, non ? Bizz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mais c'est qu'il faut que je trouve le temps Miss Mia. Je ne te dis rien, et si je peux, je t'enverrai une photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, ça marche ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pardon, toutes les quatre. J'avais oublié Miss Béa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye Bye !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, 4 ! Sympa tout ça, hein ?! T'es sûre que tu ne veux pas te joindre à nous ? 5 c'est un bon chiffre, non ? Bizzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rhoooooo, Miss Mia, ces photos sont très belles et toi, tu es lumineuse ainsi apprêtée ! Tu as fait ces peintures exprès pour l'occasion ou tu les as peintes à part ? Mais c'est que tu es une<br /> artiste toi aussi !!!    Je n'ai même pas pu participer par manque de temps ma pauvre. C'est comme le<br /> défi look Color Block , j'aimerais le faire mais c'est pareil. J'ai été taguée trois fois, j'ai deux ITW qui m'attendent... Ouh la la Miss Mia, c'est dur dur la vie de blogueur parfois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes toutes les trois très jolies. Belle journée à toi et gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, ce sont de vieux tableaux. Je n'ai rien fait depuis longtemps ! Bizzzz Katia ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!