Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 13:59

 

ALLSAINTS.jpg

Du IKKS en plus trash !

Aujourd'hui on passe en revue la nouvelle collection de la marque british AllSaints ( ou All Saints ) ! Adeptes des fringues de style rock, gothique, baroudeuse,... en version trash : bonjour !

Une petite idée de ce que fait this trendy brand avec le lookbook ?

Collection-2011-AllSaints.jpg

Look-2011-AllSaints.jpg

Lookbook-2011-AllSaints.jpg

Maxi-dress-AllSaints.jpg

maxi-dress-robe-longue-AllSaints.jpg

maxi-dress-robe-longue-marron--AllSaints.jpg

Spring-summer-2011-AllSaints.jpg

Tenue-2011-AllSaints.jpg

Tenue-AllSaints.jpg

Bon, pour résumer : c'est du IKKS en version trash ! On fait dans le long, le cuir, on tourne autour de quatre ou cinq couleurs : le noir, le gris, le blanc cassé, la marron le kaki !

Bref, il faut assumer le côté vampire ou sorcière ! Moi, j'assume et je suis très tentée par quelques pièces !

Voici ma petite sélection...

T-shirt-AllSaints.jpg

T-shirt-imprime-AllSaints.jpg

Top-raye-AllSaints.jpg

echarpe-a-rayures-AllSaints.jpg

Ce top à rayures et l'écharpe assortie sont pour moi ! ♥

Maxi-skirt-jupe-longue-AllSaints.jpg

Cette jupe longue aussi ! ♥

Robe-dress-filet-AllSaints.jpgPull à trous AllSaintsDes grands trous ou des petits trous ? C'est au choix !

cardigan-AllSaints.jpg

cardigan-gilet-queue-de-pie-AllSaints.jpg

cardigan-kaki-AllSaints.jpg

gilet-kaki-AllSaints.jpg

Trois gilets aux coupes très sympas...

Gilet-officier-military-cardigan-AllSaints.jpg

Veste-a-basque-AllSaints.jpg

Deux vestes d'inspiration médiévale... ♥

Manteau-redingote-AllSaints-2.jpg

Manteau-redingote-AllSaints-1.jpg

Manteau-redingote-AllSaints.jpg

Un joli manteau redingote ( en solde ) sorti d'une autre époque ! ♥

veste-cuir-queue-de-pie-AllSaints-3--.jpg

veste-cuir-queue-de-pie-AllSaints-4--.jpg

veste-cuir-queue-de-pie-AllSaints-2--.jpg

veste-cuir-queue-de-pie-AllSaints-1--.jpg

veste-cuir-queue-de-pie-AllSaints.jpg

Je cherchais une veste à queue de pie, en voilà deux ( en solde ) mais en cuir ! J'ose, j'ose pas ?! J'ai peur de ne pas assumer ! ♥

Boots-compensees-ouvertes-AllSaints.jpg

Ce modèle est pour moi ! ♥

boots-ouvertes-AllSaints.jpg

sandales-hauts-talons-AllSaints.jpg

sandales-talons-transparents-AllSaints.jpg

rangers-AllSaints.jpg

Les rangers, les boots, les bottes font légion chez AllSaints mais je n'en mets qu'un modèle. On est en collection été ou quoi ?!

sandales-semelles-bois-AllSaints.jpg

bonnet-d-aviateur-cuir-AllSaints.jpg

J'adore ce bonnet en cuir d'aviateur ! Waouh !

Spanish-black-hat-chapeau-espagnol-noir-AllSaints.jpg

Un petit chapeau espagnol ?!

Bag-sac-pompons-AllSaints.jpg

sac-bag-cuir-marron-AllSaints.jpg

Un sac pompon petit modèle ou grand modèle ?

sac-medecin-cuir-cognac-AllSaints.jpg

sac-medecin-cuir-noir-grand-modele-AllSaints.jpg

Je craque pour ces deux sacs médecin ! ♥

broche-oiseaux-AllSaints.jpg

Une très jolie broche oiseaux... ♥

collier-necklace-AllSaints.jpg

Bracelet-silex-AllSaints.jpg

Un bracelet avec du silex ! Original, non ?


Voilà, sachez que la marque est disponible au Printemps et aux Galeries lafayette ( boulevard Haussmann à Paris ).

Sinon, vous trouverez les articles sélectionnés pour cet article dans la boutique on line : ici.

Bon shopping et ne piquez pas tous mes coups de coeur, hein ?


Bizzzzzzzzzzz les filles !!!!!!

 

P.S. Je suis sûre que cet article fera plaisir à Margaux du blog éponyme : Chez Margaux ! AllSaints est une de ses marques préférées !


P.S. Votez pour moi pour le concours COSMOPOLITAN ( cliquez sur le macaron en haut à gauche ) ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

123456kisss-copie-1



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il y a des trucs vraiment sympas. Par contre c'est cher comme marque ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ce n'est pas donné. Mais bon, une petite folie de temps en temps ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mia ? Tu sais quoi ? J'ADORE <br /> <br /> <br /> Un GROS coup de coeur pour ta sélection qui me laisse rêveuse <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle plait beaucoup ! Cela fait me plaisir car c'est le style de vêtements que j'adore ! Bizz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est clair que le mieux est d'essayer si tu as l'occasion ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais téléphoner avant pour être sûre de mon coup... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouw j'adore ! Et la longue robe imprimée du début, aaaargh. Et moi je dirais "oui ose, ces manteaux cuirs sont justes canons" ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ? Je me laisse le temps de la réflexion... A moins que j'aille sur Paris pour voir ce que ça donne ?! Raaaaaah ! Je ne sais plus, moi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vrai que ca ressemble a du ikks!!! <br /> <br /> <br /> plein d ebises mia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Elo ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!