Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:49

 

Wish-List-Christmas---Liste-de-Noel.jpg

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...

Hep ! Ça y est, on est le 1er décembre et le compte à rebours est commencé ! A vos stylos et à vos papiers car il est temps de préparer votre petite lettre au Père Noël, Saint Nicolas, Les Rois Mages, la Befana, le petit Jesus,... ( promis, je vous parle des différentes traditions de Noël en Europe très bientôt ) !

 Alors, j'ai bien réfléchi et voici les quelques idées qui me viennent à l'esprit ( j'ai, bien entendu, pris l'option Euromillions avec 4 ou 5 numéros gagnants ) : 

 

- le Canon EOS 550 D à 709 euros, un réflex qui est d'un bon rapport qualité prix ( cadeau que je veux absolument, fais pas ta sourde oreille le Santa Claus, hein ! )... 

Canon-EOS-550-D---Reflex.jpg

- un ordi portable ( alors ce n'est pas pressé, c'est une demande qui peut être étudiée dans les mois à venir )...

Ordinateur-portable---Toshiba.jpg

- un manteau Manoush, le modèle Moscow à 595 euros que j'espère plutôt "shopper" à - 50% lors des prochaines soldes ( bah oui, pas envie de payer plein pot )...

Manteau-Moscow-Manoush.jpg

- une veste officier comme la Game Jacket Alice by Temperley

 http://www.alicebytemperley.com/shop/outerwear/game-jacket_7018 

http://terralatina.over-blog.com/ext/http://www.vanmildert.com/womens-2/jackets-103/temperley-womens-military-jacket-258521.htm ( environ 280 euros ) ou la...

Alice-by-Temperley---Game-Jacket.jpg

Press Darling Jacket ( Modcloth à 79 dollars + 30 dollars de livraison )...

http://www.modcloth.com/store/ModCloth/Womens/Outerwear/Jackets/Press+Darling+Jacket

Press-Darling-Jacket.jpg

- un parfum ( pour l'instant je mise sur le Lady Million de Paco Rabanne mais je n'ai pas encore réussi à mettre le pif sur Parlez-moi d'Amour de John Galliano )...

Lady-Million---Paco-Rabane.jpg

- le sac Carla de Zadig et Voltaire à 298 euros ( il faisait déjà partie de la Wish List des soldes de cet été )...

Sac-Carla---Zadig-et-Voltaire.jpg

- un bijou ( ce collier Asos à 33,33 euros me plait beaucoup )...

http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Collier-croix-et-pendeloques-sur-un-treillis-m%C3%A9tallique-attache-par-ruban-de-velours-chez/v25rt/?iid=1321703&cid=4175&Rf900=1528&sh=0&pge=7&pgesize=20&sort=-1&clr=Multi

Collier-Asos.jpg

- des livres : le prix Goncourt et le prix Femina

La-carte-et-le-territoire---Houellebecq.jpg

La-vie-est-breve-et-le-desir-sans-fin.jpg

- un week-end à Strasbourg à l'occasion du marché de Noël ( bon, vu le temps qui fait déjà en ce moment je ne suis pas très sûre de maintenir ce choix car je supporte très mal le froid )...

Marché de Noêl - Strasbourg

- un dîner en amoureux à la Couronne, la plus vieille auberge de France ( L'Homme, si tu m'entends ce message s'adresse à toi : n'oublie pas mon anni le 17 !).

La Couronne - La plus vieille auberge de France - Rouen

Voilà, c'est fini ( pour l'instant ) ! Bon, je ne pas pense tout obtenir pour Noël et mon anniversaire ( le 17 décembre ) car on a le projet d'acquérir une nouvelle maison en 2011 mais l'appareil photo, le resto, les livres, le collier, le parfum : ça serait bien !!! ;-)

Père Noël t'as intérêt à honorer le contrat sinon tu auras affaire à moi !

Tiens, ça me rappelle une chanson de Renaud, très drôle :


Le Père Noël noir...

 

Ça f'sait pourtant un an ou deux
Que j'croyais plus du tout en lui
Pas plus que j'croyais au Bon Dieu
Ou à la s'maine des trente-cinq heures
N'empêche que, bon, ben... par acquis d'conscience
J'ai mis mes santiag' d'vant la ch'minée
Vu qu'on était l'24 décembre
P't'être que l'Père Noël se pointerait

Il est bien v'nu mais manque de bol
Dis donc, avec l'antenne de la télé
Y s'est emmêlé les guiboles
Et s'est vautré dans la ch'minée
S'est rétamé la gueule par terre
Sur ma belle moquette en parpaing
Y avait d'la suie et des molaires
Le Père Noël est un crétin !

Petit Papa Noël
Toi qu'est descendu du ciel
Retourne-s-y vite fait bien fait
Avant que j'te colle une droite
Avant que j't'allonge une patate
Qu'j'te fasse une tête au carré !

J'lui avais d'mandé comme cadeau
Une panoplie d'agent d'police
Une super boite de Mecano
Une carte du parti socialiste
M'a carrément amené peau d'balle
L'avait pas dû r’cevoir ma lettre
J'avais p't'être pas mis l'code postal
Qui correspond à sa planète

N'empêche qui y s'est pas gêné
Y m'avait déjà ruiné la moquette
Dans l'canapé s'est écroulé
Pour s'piquer la ruche à l'anisette
Y m'a descendu la bouteille
A lui tout seul le saligaud
‘vec le pinard l'a fait pareil
Le père Noël est un poivrot !

Petit Papa Noël
Toi qu'est descendu du ciel
Retourne-s-y vite fait bien fait
Avant que j'te colle une droite
Avant que j't'allonge une patate
Qu'j'te fasse une tête au carré !

L'était bourré comme un polack
Il a fait un boucan d'enfer
Il a fouillé toute la baraque
En chantant des chansons vulgaires
L'a ravagé mes plantations
Toute ma récolte de...d'herbes de Provence
Veuillez me passer l'expression
L'a gerbé d'ssus quelle élégance

S'est barré vers cinq plombes du mat'
Avec mes bottes et mon blouson
M'a chouravé aussi ma gratte
Y m'a juste laissé le boxon
Heureusement qu'ma femme était pas là
Parc'que y s's'rait barré avec
J'veux plus jamais le voir chez moi
Le Père Noël c'est un pauv' mec

Petit Papa Noël
Toi qu'est descendu du ciel
Retourne-s-y vite fait bien fait
Avant que j'te colle une droite
Avant que j't'allonge une patate
Qu'j'te fasse une tête au carré !

 Excellent, non ? On se l'écoute ?!   

 

 

 

Et vous les filles, que vous attendez-vous à découvrir dans votre petit soulier posé près de la cheminée ?


Bizzzzzzzzzz enneigées ( on annonce de la neige demain en Normandie ), glaglagla !!!

 

P.S. Si c'est avec l'option Euromillions 5 numéros + une étoile :  je prends le tout et j'ajoute un petit sac Chanel, un séjour aux Maldives, un resto chez Pierre Gagnaire ( un *** ), une très belle maison, une roulotte gitane à mettre dans le jardin, un nouveau C4, un chat persan,...

Avec l'option Euromillions 5 numéros + 2 étoiles : on fait le fête les filles et je vous offre vos Wish Lists de Noël !

Bah, quoi ! Si on ne peut plus rêver ! ;-)

"L'homme éveillé choisit ses rêves; celui qui dort les subit." Augusta Amiel-Lapeyre. 

C'est pour ça que je ne rêve pas pendant mon sommeil ( ou du moins je ne m'en souviens pas )...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Collier-Hazey-Jane-argent-Pascale-Monvoisin.jpg

Collier Hazey Jane ( couleur argent ) Pascale Monvoisin de 70 à 88 euros...

http://fr.caratime.com/joaillerie/designer/detail-produits/1284556223055650600/1286453820011900200/Pascale-Monvoisin-Collier-HAZEY-JANE

Corner éphémère ( mois de décembre 2010 ) aux Galeries Lafayette à Paris ( boulevard Haussmann - 2ème étage )...

              Paul-and-Joe-Rouge-a-levres.jpg Paul-and-Joe-Rouge-a-levres-1-.jpg

Rouge à lèvres " chat " Paul&Joe ( couleur Monn Shadow ) de 18 euros à 20,51 euros...

http://www.asos.fr/Paul-Joe-Paul-Joe-Sparkles-Collection-Rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres-t%C3%AAte-de-chat-chez/s4r7e/?iid=1250364&cid=5020&Rf-400=3191&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=ClairDeLune


123456kisss-copie-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

paristempslibre 03/12/2010 17:24



le sac je le kiffze grave! l'appareils erait bien utile,e t les livres aussi...



Mia Terra Latina 03/12/2010 17:37



Sympa le sac, hein ? On verra si le père Noël y pense... Bizzzz ;-)



Nath (Miss Café) 01/12/2010 23:25



Nan nan nan... Tu t'es trompée: deux sacs Chanel... ;-))) Jolie liste en tout cas!!!! Bisous ma belle!



Mia Terra Latina 01/12/2010 23:30



Mais non, regarde bien : j'ai dit que si je gagnais à Euromillions, je vous payais vos Wish Lists. Il y a donc un sac Chanel pour toi ma belle ! Lol !


Bisous ;-)



ISIS 01/12/2010 21:28



As tu été assez sage ma jolie ????


Pour le WE à Strasbourg..... il neige et il fait -5 !!! Je te rappelle que c'est ma future ville....


J'ai organisé un concours avec Soledad sur mon blog.... fonce !!!


isis



Mia Terra Latina 01/12/2010 21:35



C'est trop froid pour que je reste plusieurs heures dehors à arpenter les allées des marchés ! Brrrrrrrrr !


Oh, chouette un concours, j'arrive tout de suite ! ;-)



Katia 01/12/2010 21:04



Ah ouais, ça c'est du luxe Miss Mia ! Et tu vois, le manteau Manoush, je suis prête à me crêper le chignon avec toi pour l'avoir. Non mais ! En même temps, toi tu es portugaise, et c'est moi
l'ukrainienne, donc c'est à moi que doit revenir ce manteau ! Ouais ! OUAIS !!!   OUAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!


 


J'ai déjà la chapka, et tout et tout. Non, arrête, c'est pas sérieux, ça. Et en même temps, en Normandie, il fait toujours plus chaud qu'ici... Alllleeeeezzzzz, laisse-le moiiiiii !!!
 


 


Très chouette ton post, bravo pour l'amour et le temps que tu y as mis !


 


Katia de Sois Belle et Sois Toi !



berrydelight 01/12/2010 19:43



je vois qu'il y a un element qui est aussi dans ma liste de noel . Le CANNON. ahh mais qu'est-ce que j en reve ...



Mia Terra Latina 01/12/2010 20:06



Oui, je voulais le Nikon D5000 car ma soeur l'a et les photos sont très chouettes mais mon Homme ( qui s'y connait ) m'a convaincue de choisir plutôt celui-ci ! 


On croise les doigts pour qu'il soit dans nos souliers !


Bizzzzz ;-)



Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!