Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 10:16

 

Vitrines-Parisiennes-Bomba-Latina.jpg

Cuba libre...

Décidément Vitrines Parisiennes est un site de plus en plus attractif ! Non seulement les vêtements vendus appartiennent à des marques branchées ( certaines sont presque confidentielles ) mais ils sont régulièrement mis en scène dans des catalogues sans cesse renouvelés. Cerise sur le cupcake : depuis peu le site propose des clichés plus " arty "... 

J'adore ce nouveau concept ! Après l'hommage à Frida Kahlo voici maintenant une ambiance très Buena Vista Social Club !

Vitrines-Parisiennes-Latino---4.jpg

Vitrines-Parisiennes-Latino---13.jpg

Tout me plait dans ce look ! Je le veux ! Euh... les shoes, par contre, je les laisse. Quelqu'un les veut ???

Vitrines-Parisiennes-Latino---14.jpg

Argh... !!! La puriste que je suis ne peut pas passer ça, hein ?! ¡¡¡ Rectificación !!!

Vitrines-Parisiennes-Latino---12.jpg

Ah ! Là, c'est mieux ! ;-)

Vitrines-Parisiennes-Latino---1---.jpg

Vitrines-Parisiennes-Latino---9.jpg

Une veste noire ( avec une découpe originale dans le dos ), un jean, un tee blanc : un petit look gainsbourien qui ne démode pas ! J'y adhère à 100 % !

Vitrines-Parisiennes-Latino---8.jpg

Vitrines-Parisiennes-Latino---2.jpg

Vitrines-Parisiennes-Latino---6.jpg

Un look vraiment top ! Les boots font très Jeffrey Campbell, vous ne trouvez pas ?

Vitrines-Parisiennes-Latino---5.jpg

Vitrines-Parisiennes-Latino---3.jpg

Vitrines-Parisiennes-Latino---11.jpg

Vitrines-Parisiennes-Latino---10.jpg

Là, franchement : je ne garde que le sac...

Allez, on récapitule !!!

Vitrines-Parisiennes-Latino.jpg

Je sens, je ne sais pas pourquoi, que je vais faire les soldes chez Vitrines Parisiennes dans quelques mois !!! Hé, hé !

Et vous les filles adepte du concept ? Et le site, vous connnaissez ? Vous avez déjà passé commande ?

Bizzzzzzzzzzzz !!! ;-)


P.S. Pour terminer ce post sur les BOMBAS LATINAS, voici une photo qui tue...

Je l'ai trouvée sur le blog de José Cabral " O Alfaiate Lisboeta " ( du streetstyle made in Lisbon, Madrid, Milan,... Voir ici et ). Son titre : la(s) latina(s). 

Vous énerverait pas un peu la fille de droite ???

 

O-Alfaiate-Lisboeta.jpgHein ?! 

 

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ben alors, là, je ne comprends pas! Pourquoi ils ne m'ont pas demandé à moi, de poser???? Pfff...... Ils n'y connaissent rien!!! ;-)) Bisous ma Mia!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Tu fais trop rire ! Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> "Enervé" par la fille de droite... eh... c'est pas vraiment le mot... un synonyme, peut-être !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne peux pas comprendre ! T'es un homme ! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ma pôv' Cocotte ! Mais comment cela t'est arrivé ? mauvais position durant la nuit ? Tu ne devrais pas faire de folies de ton corps, Miss. Tiens, d'ailleurs, tu devrais venir lire mon dernier<br /> billet, tu vas mourir de rire !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Mia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien, j'ai pris froid vendredi et le soir j'ai regardé plusieurs épisodes de The Event ( une série qui passe en ce moment aux Etats-Unis ). Je suis restée trop longtemps la tête appuyée sur ma<br /> main gauche. Le lendemain : l'horreur ! J'ai passé le WK à prendre des cachets et à dormir !<br /> <br /> <br /> Lundi, comme ça allait un peu mieux , je suis allée bosser. J'ai forcé de l'autre côté ( forcément ) et hop rebloquée mais du côté droit cette fois-ci ! Là, le paracétamol n'avait plus aucun<br /> effet !<br /> <br /> <br /> Je suis allée chez le médecin qui m'a donné un anti-inflammatoire. Une réussite : je ne l'ai pas supporté ( grosse crise de détresse respiratoire en pleine nuit ) !<br /> <br /> <br /> Depuis, je me promène avec une minerve, je me déplace comme une petite vieille et j'attends que ça passe ! <br /> <br /> <br /> Cela commence à aller mieux. Cela fait plusieurs heures que je n'ai pas pris de paracétamol ! <br /> <br /> <br /> Franchement, je ne suis souvent malade alors cela me fait une sensation bien étrange.<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir jouer le rôle de Frida Kahlo ( défi lancé la semaine dernière ) ce WK sans problème ! Je n'aurais pas de mal à me mettre dans sa peau !<br /> <br /> <br /> Bizzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. Désolée ( je me plains beaucoup là ) mais il fallait que ça sorte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connais pas vitrines parisiennes et j'aime bien le look "jazz" ! Alors toi en Frida ce we ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais que je suis arrêtée ? J'ai fait une allergie à l'anti-inflammatoire prescrit. La totale !!!<br /> <br /> <br /> Je sens, néanmoins, un léger mieux ce soir ( j'ai moins mal ). <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question : Frida c'est dès que je vais mieux ( j'espère que ce sera ce WK ) ! En même temps, je pourrais vous la faire Frida avec son corset !!! Hé, hé !<br /> <br /> <br /> Avec ce que j'ai supporté, ce serait pas un rôle de composition !<br /> <br /> <br /> Bizz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui, il y a des choses intéressantes Miss Mia !    Y'a un p'tit tee-shirt qui me fait de l'oeil !!!<br />  Tu vas bien sinon ? C'est bientôt la fin de la semaine ! Youpiiii !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Mia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, je commence à aller mieux ! Trop contente ! J'ai passé la semaine à souffir ( tout ça à cause d'un très gros torticolis ) !!! Bizzzzzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!