Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 09:28

 

Veste-pompon-Manoush.jpg

I feel good...

 

Je suis aussi ravie qu'une gamine qui vient de toucher le pompon et sait qu'elle aura le droit à un tour de manège supplémentaire.

 

Pourquoi tant de joie ? Me direz-vous.

 

Eh bien, j'exulte, je jubile, je triomphe,... parce que je viens de mettre la main sur une veste Manoush ( tiens comme c'est étrange ! ) que je convoitais depuis quelques temps ( voir ici ).

 

Cela commençais pourtant assez mal car n'étant pas au courant de cette opération sur bazarchic, je ne suis arrivée que très tard sur le site.

 

J'ai eu beaucoup de chance car cet article avait été classé, par erreur, dans la catégorie des blouses.

 

Un petit frémissement de surprise  ( enjouée ) et un petit clic réflexe plus tard,  elle était dans mon panier. Eh hop, une veste pompon pour la Mia !

 

Quelque chose me dit que je vais pouvoir parader pendant les fêtes...

Veste-Manoush-Pompon.jpg

Disponible sur Bazarchic actuellement à 125 euros, sur Manoush.com à 175 euros et sur Asos à 255 euros.

 

Allez, une petite danse de la pluie pour terminer ( il ne pleut pas encore chez vous ? ça va s'arranger ! ) ?!!

 

 

 

That's all folks !

Le bisous de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors tu me l'aurais pas dis, j'aurais deviné! c'est tout toi cette veste elle est canon ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle va bientôt arriver ! Youpi ! Je montre ça très vite ! Bisous Aurélie ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, je préferai l'admirer sur toi....<br /> <br /> <br /> Elle est sublime, un super achat pour une addict à la marque...<br /> <br /> <br /> Dis tu nous la montreras?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
Y
<br /> Je te vois bien dans cette merveille avec une jolie jupe lonnnnngue !! Bel achat et joli coup à -50% ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! A plus de 50 % en fait ! Elle coûtait 360 ou 380 euros à la base ! Trop bien ! Bizzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Miss Miaaaaaaaaaa, tu me fais mousser des babines, làààààà ? Rhaaaaa, tu l'as eue !!! Je n'ai même pas eu le temps d'y aller encore, mais je crois que ça doit être fichu maintenant. J'y vais<br /> quand-même. Zut !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma qu'elle est belle ! Moi c'est une jolie robe qui me plaît bien chez Manoush. Je vais voir ! Bonne journée Miss Mia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais bien ! Je crois qu'il y a encore quelques trucs ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une pièce forte, magnifique, je suis sûre que ça t'ira très bien, bonne affaire!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis raviiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!