Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 09:21

 Gilet-The-KOOPLES-4-bis-.jpg

Tout ça ce n'est pas la faute à Voltaire mais à la Bulle Dorée...

123456chaussureLa charmante bordelaise publiait il y a quelques jours un article bien innocent sur un gilet acheté chez The Kooples...

La-bulle-doree-1.jpg

Et là, c'est le drame : je craque aussitôt sur la forme un peu queue de pie du gilet, les petites poches, les épaulettes et la médaille. Bon, je craque sur le tout quoi !!!

 

Je me précipite dès le lendemain chez THE KOOPLES et choppe le dernier modèle en taille S ! Yes !!!!!!!!

 

Je suis ravie de mon achat !!!

 

Alors ma petite Bulle, mon porte-monnaie ne te dit pas merci ( c'est un modèle reconduit dans la nouvelle collection donc à peine soldé ) mais moi OUIIIIIIIIIIII !!!

Montage-gilet-the-KOOPLES.jpg

Ce petit gilet et moi allons faire des folies vestimentaires : je le sens, je le sais !!!!!!!!!!!!

 

P.S. Le t-shirt gris est un article Naf Naf de cet été...

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Il est très beau et le T-shirt s'y ajoute parfaitement. J'aime beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tartangirl !!! Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est super beau ce gilet et parfait pour maintenant et aussi pour la "rentrée", un bon achat je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le modèle est reconduit à la rentrée d'ailleurs. Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Canon les filles le choix de ce gilet alors Bibi copiera/copiera pas?<br /> <br /> <br /> Hihi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Cela fera 3 du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis sincérement désolée! quoique tu vas faire fureur av ce gilet!!!! Moi je ne le quitte plus, surtout cette semaine je travaille tôt le matin et je l'ai très bien supporté!!<br /> <br /> <br /> il est top t'as bien fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est histoire de rigoler ! Je n'ai aucun regret ! Je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je viens de rentrer hier!! c'etais vraiment super. J'ai revu ma famille.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> berrydelight<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial ! Cela fait du bien de se ressourcer ! Moi, je repars bientôt !!! Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!