Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 11:17

Toulouse---ville-rose.jpg

La ville en rose...

 

Je suis toujours dans les Pyrénées et comme chaque année j'en profite pour faire une petite virée à Toulouse, la ville rose, la ville de Nougaro, la ville où coule la Garonne,...

Le-Capitole-a-Toulouse.jpg

La célèbre place du Capitole...

lampadaire-de-la-place-du-Capitole.jpg

Un lampadaire ouvragé de la place du Capitole...

Rue-du-taur---Saint-Sernin.jpg

La rue du Taur ( taureau ) avec la tour de la basilique Saint-Sernin...

Notre-Dame-de-Taur-a-Toulouse.jpg

Le clocher de Notre-Dame de Taur...

Rue-du-Taur.jpg

eglise-du-Taur.jpg

facade-Notre-Dame-de-Taur.jpg

statue-Notre-Dame-de-Taur.jpg

Notre-Dame-du-Taur--Toulouse.jpg

Détails de sa façade ( la rue étant très étroite on ne peut prendre que des petits bouts de l'église en photo )...

facade-rue-du-Taur.jpg

La maison d'en face...

Pizza-Angelo---Toulouse.jpg

Le-gallus.jpg

Produits-a-la-violette.jpg

C'est dans cette rue que l'on trouve toutes les boutiques de souvenirs... Ici, on est au pays du cassoulet et de la violette !

Rue-Saint-Rome.jpg

Manege-Toulouse.jpg

onglet---magret---moules---Les-Americains.jpg

Nous avons déjeuné dans une brasserie : moules au curry, onglet à l'échalotte et magret de canard au miel...

Cafe-gourmand-les-Americains.jpg

Pour le dessert tout le monde a pris un fondant au chocolat sauf moi... J'ai opté pour un café gourmand ( trois petites verrines : tartelette citron, tiramisu et pana cotta aux fruits rouges )...

Melli---Me.jpg

Melli et moi dans le salon d'essayage de la boutique Naf Naf... la soeur et la tata de mon Homme Sweet Homme sont dans les cabines.

 

Une petit journée shopping entre filles de plusieurs générations très sympa, d'autant qu'il reste encore quelques vêtements ultra soldés par-ci par-là... On peut encore se faire plaisir sans se ruiner !


Melli ( que du vieux ) :

lunettes Mango

Collier ( de défunt ) Pier Import

t-shirt " chouette " Okaïdi ( qui lui va encore : incredible ! )

sac brodé Accessorize

jupe Gémo

tongues achetées en Espagne

 

Moi ( que du vieux aussi ) :

lunettes Mango

Top brodé ( acheté l'an dernier dans une boutique asiatique de Toulouse )

Robe Mapuche de la marque Desigual

Gilet noir Morgan

Sandales tressées La Marine

 

That's all folks !!!

Le-bisou-de-Mia.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> vous etes suepr jolies! tes photos me rappellent de bon souvenir! j'ai decouvert toulouse en juin pour un bapteme!<br /> <br /> <br /> xo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que Toulouse est une ville très sympa ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si je devais te citer trois bonnes adresses, je dirais la salon de thé "Jardin des thés", place saint georges pour leur thés et leur patisseries!<br /> Le pizzeria Patasciutta, rue gabriel péri (conseil: arriver tôt pour ne pas fair la queue).<br /> Et le petit magre, rue baronnie, ou son grand frère le genty magre que je n'ai pas encore testé par contre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, merci ! C'est sympa ! Bonne nuit la miss ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies photos... et je dois bien vouer que je me plait vraiment dans cette ville
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je m'y sens bien. C'est une ville qui respire l'Espagne toute proche. Pour la pizzeria Angelo, je note. Sinon, t'as des conseils pour les restaurants ( des bons bien entendu ) ? Si<br /> oui, je prends ! Hé hé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm la ville rose. elle ne cessera jamais de m'impressionner. Trop jolies photos. Merci de les avoir publiées. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'eswt vrai qu'elle est chouette cette ville ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!