Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 23:02

Eh bien, il s'est fait attendre celui-là, hein ?!!!

123456chaussureVoici les noms des participants :

   Noms-des-participants.jpg

 

On a plié les petits papiers et on les a mis dans un petit panier rose...

 

Panier-avec-les-noms-des-joueurs.jpg


Melle C. ( 5 ans ) s'est servie de sa petite main innocente pour choisir un lauréat... Et c'est Bear qui gagne !!!

 

          Tirage au sort n°1 Bear

 

Comme j'ai été très longue alors je propose une petite surprise à une seconde personne...

La main innocente de Melle E. ( tout juste 8 ans ) choisit celle fois-ci : Val !!!

 

                         Tirage-au-sort-n--2.jpg Bear-et-Val.jpg

 

Voilà, j'attends vos coordonnées...123456kisss

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> RRRohhhh et moi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Veux-tu une jolie carte po ??? Chiche ?!! Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonsoir Mia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ben zut alors, je ne pourrai même pas me parfumer ! Rhoooooooo !!! Qu'à cela ne tienne, je vais de ce pas, me fourrer le nez dans mon oreiller qu'est tout plein de bonnes odeurs !<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss ! Mais dis voir, tu as trois filles ! Et Mademoiselle I alors, elle n'as pas été jalouse de ne pas avoir participé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan, elle est grande maintenant. En tout cas, tu as bien compris pourquoi il y a eu 2 tirages !!! Héhé ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je te souhaite de concrétiser ton projet! Cette ville est tellement belle, il y a des quartiers où on dirait que le temps s'est arrêté...<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que c'est un bon compromis entre Barcelone et Venise, les autres villes que j'adore... Merci... On croise les doigts !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah c'est trop fort, on a quasi les mêmes origines sauf que je n'ai pas de sang espagnol!<br /> <br /> <br /> En plus, je ne rencontre jamais de portugais de l'Algarve! Mais bcp de mes amis du Nord descendent dans le sud une ou deux semaines chaque été! C'est tellement bien!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais pour les origines espagnoles c'est extrémadurien donc lusitanien. Cela ne change rien du coup !!!  Oui, c'est presque pareil ! Moi aussi j'adore l'Algarve mais j'aime encore plus<br /> Lisbonne. J'ai un projet d'ailleurs que je réaliserai d'ici deux ans si tout va bien... Héhé ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ma mère est de l'Alentejo (mais ma famille est essentiellement à Lisonne) et mon père de l'Algarve (Vila Real de Santo Antonio). Donc 100% portugaise et 100% du Sud!!<br /> <br /> <br /> Et toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors mon père est d'Evora avec des origines espagnoles et ma mère est de Loulé ( près de Faro ) et ma famille est à Beja, Albufeira et LISBONNE ( je veux y vivre !!! )... Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!