Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 10:54

Melli-du-blog-Mia-in-Terra-Latina.jpg

Melli-Léo...

 

Eh oui, Melli, le retour ! Cela fait longtemps que je pense à lui faire une rubrique sur mon blog ( les looks ados de Melli ) mais la demoiselle est comme sa mère : persuadée d'être peu photogénique, elle est peu encline à se laisser photographier !

 

Que voulez-vous : telle mère telle fille !

 

Enfin, là, elle est tellement ravie de son dernier achat ( fait avec l'argent et l'aval de maman ) qu'elle s'est laissée photographier sans râler !

 

Ce sont des sneakers léo de la marque Texto ( en vente actuellement au prix de 80 euros )...

Melli-look-ado-2-.jpg

Melli.jpg

Melli-veste-officier-H-M-echarpe-Leo.jpg

Melli-veste-officier-H-M.jpg

Melli-look-ado-3.jpg

Melli---Mia-in-terra-latina.jpg

Melli blog Mia in terra latina 1

Tiens, encore un point commun avec maman : elle est folle des pieds !

Sneakers baskets léopard Texto

Sneakers baskets léopard Texto 1

baskets léopard Texto

baskets léopard Texto 1

Sneakers léopard Texto

veste officier H&MCasquette Pimkie

Cape Pimkie

Veste officier H&M

T-shirt manches longues Camaieu

Jean Zara ( un peu grand )

Echarpe léo H&M

Sneakers Texto

 

That's all folks !


Le bisous de Mia

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très sympa ce look ado ! Très belles photos, elle n'est pas photogénique cette jeune fille ???? Hummm, tout comme maman ;-)<br /> <br /> <br /> Belle année pour vous.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bea ! Bisous et bonne année ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Simpa ce petit look, j'aime bien les chaussures!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Océane ! Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli style !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont vraiment adorable ces sneakers ! Je viens de recevoir les miennes et je ne les lâches plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je viens de m'en acheter ! Bizzzbizzzz Margaux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a vraiment tort, quelle beauté, des yeux à tomber, un visage à croquer... <br /> <br /> <br /> Alllez, crée une rubrique.<br /> <br /> <br /> J'ai cru qu'elle t'avait piqué ta veste...<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo... Belle de mère en fille<br /> <br /> <br /> Gros bisous les filles<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais créer la rubrique, on verra ce que je pourrai en faire... Mademoiselle va peut-être trouver ça amusant avec le temps ?! Là, elle la plupart du temps, elle dit non...<br /> <br /> <br /> Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. La veste est bien à elle, c'est du 34 ! La mienne, je l'ai vendue ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!