Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 10:36

shopping-a-Paris-boulevard-Hassmann.jpg

 

Soldes, soldes, soldes,...

 

Comme vous le savez, Melli et moi sommes allées faire du shopping à Paris mardi.Cela vous dit que refaire le voyage avec nous ?

 

Allez, en route mauvaise troupe !

 

Premier arrêt : le Starbucks. Un petit rituel auquel aucune de nous deux n'oserait déroger. Et puis... Rien de tel qu'un moka blanc et qu'un cupacke " carotte " pour prendre quelques forces avant la ruée vers les grands magasins...

Moka-blanc-et-cupcakes-carotte-Starbucks.jpg

Printemps-Paris.jpg

Printemps-Paris-1-.jpg

Boulevard Haussmann

Boulevard Haussmann soldes

Vitrines Chanel Grands magasins boulevard Haussmann

Galeries-Lafayette-3-.jpg

Petite halte au deuxième étage des Galeries Lafayette pour déguster des macarons Pierre Hermé tout en admirant la coupole...

Macarons-Pierre-Herme-3--.jpg

Macarons-Pierre-Herme-2--.jpg

Macarons-Pierre-Herme.jpg

Galeries-Lafayette.jpg

Galeries-Lafayette-2.jpg

Galeries-Layette-1.jpg

coupole Galeries Lafayette

Quelques rayons, quelques étages et quelques achats plus tard, nous nous retrouvons sur la terrasse...

Tour Eiffel terrasse des Galeries Lafayette

Tour-Eiffel-depuis-la-terrasse-des-Galeries-Lafayette.jpg

Paris-depuis-la-terrasse-des-Galeries-Lafayette.jpg

toits-de-l-Opera-depuis-la-terrasse-des-Galeries-Lafayette.jpg

toits-de-l-Opera-terrasse-des-Galeries-Lafayette.jpg

Opera-de-Paris-1.jpg

Opera-de-Paris-2-.jpg

Opera-Paris.jpg

De l'autre côté, entre deux immeubles on voit ça :

Sacre-coeur--terrasse-des-Galeries-Lafayette.jpg

Là-haut ( dans un petit coin de la terrasse ), il y a un restaurant mais à cause des macarons et de la chaleur nous n'avions pas très envie de manger ( certains éléments de la carte m'auraient pourtant bien tentée en une autre occasion ). En fait, on a passé la journée à grignoter et à boire. Huuum les fameux smothies de chez Zumo...

smoothies-Zumo.jpg

Dans le train du retour, on a lu ( Melli lit les Misérables en ce moment - ma fille est une extraterrestre, je sais ) et...

Melli.jpg

on a pensé à notre butin dont voici un échantillon...

achats-soldes-ete--2011.jpg

A demain pour un compte rendu complet de nos achats !

 

Bizzzzzzzzzzzzz les filles ! ;-)

Le bisous de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je t'ai mis à l'honneur chez moi aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hein ? Quoi ? Je viens voir ça tout de suite ! ;-D<br /> <br /> <br /> Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Gourmandes...<br /> <br /> <br /> Hate de voir vos trouvailles...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je poste ça demain ! Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La journée idéale selon moi! shopping et macarons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Tu as bien résumé les choses ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'allais écrire "c'est vraiment beau Paris... je veux y aller... etc" et que vois-je ? Tu as une fille qui s'appelle Inès tout comme celle de Lili ! C'était le prénom réservée par Ba et vous lui<br /> avez pris !!! Trop de succès ce joli nom (que j'aime beaucoup bien évidemment ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je l'ai choisi, il n'était pas à la mode ( Melli = Mle Inès a maintenant 14 ans ) mais depuis... Mon Dieu !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est un prénom qui a le vent en poupe mais il n'a pas encore perdu de sa fraîcheur et de sa noblesse !!! Ouf !!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Pour le choix des prénoms de mes filles, je suis restée en mode classique ibérique : Inès, Elisa, et clara ( qui aurait dû s'appeler Ana comme ma mère mais cela ne connait pas trop avec le nom de<br /> famille du papa : trop de "n") !!!<br /> <br /> <br /> Inès est un très bon choix. Il est surtout donné dans certains milieux. Chez les gens qui ont un rapport avec l'Espagne ou le Portugal ou chez ceux qui ont un rapport avec le Maroc. Inès qui est<br /> la traduction du prénom Agnès est aussi porté par des petites filles d'origine magrébine. Louisa ( Louise ) aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> 500 à 700 ans de domination arabe sur la Péninsule puis des siècles d'invasion chrétienne en terres musulmanes ont forcément laissé place à quelques influences...<br /> <br /> <br /> Bizzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. Toutes les Inès que je connais ont une personnalité assez incroyable...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as du passer une agrèable journée à Paris et faire de superbe affaire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout à fait ! Bizzzzzz Margaux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!