Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 08:43

robe-Zara-veste-H-M-sandales-Aldo.jpg

Look bohème ZARA et H&M...

Bon, vous vouliez une tenue portée alors voilà qui est fait ! Je vous propose quelques clichés du look que j'arborais hier tandis que je visitais les monuments exceptionnellement ouverts à l'occasion des journées du patrimoine...

Mon inspiration ? Cette photo tirée du magazine ENVY d'il y a deux semaines. C'est après l'avoir vue que je me suis lancée à la poursuite de la fameuse petite veste H&M en noir et gris. Mia, plus forte que les chevaliers de la table ronde ! Yeah ! Moi au moins j'ai trouvé mon Graal ( la preuve  )...

Veste-H-M.jpg

Alors, voilà Mia transformée en mannequin d'un jour malgré avec ses kilos en trop chopés cet été... Eh oui, les vacances dans le sud-ouest auront été fatales pour ma ligne ! Ah, le bon cassoulet de mamie Marie ! Ah, le bon foie gras ! Résultat ? J'ai le pèse-personne qui déconne avec l'aiguille qui s'affole...

Allez, c'est décidé : je me mets au régime dès aujourd'hui. Vrai de vrai !

Ha ha ! Facile à dire, hein ?! C'est vrai qu'il va falloir tenir !!! Et ce ne sera pas chose facile car l'Homme et moi formons un couple heureux qui aime se délecter de petits dîners en amoureux. Nous cuisinons plutôt bien l'un et l'autre et nous adorons nous surprendre avec de bons produits du terroir préparés avec beaucoup de saveur ( comprendre beaucoup de calories )... C'est presque la cuisine Maïté, quoi !

Je ne vois qu'une solution : on va devoir se larguer. Oh, juste un mois, histoire de perdre un peu de poids ! Histoire de redevenir beaux et désirables... Histoire que je remette mon Pepe Jeans préféré !!! Histoire que je ne mette pas la moitié de ma wardrobe en vente lors du prochain vide-dressing ( tiens, je suis en train de vous préparer ça ) !!!

Après, on se retrouvera et on recommencera gaiement à reprendre du gras. Car la vie est un éternel recommencement, n'est-ce pas ?...

Montages-robe-longue-Zara-veste-H-M-sac-Antik-Batik-sandale.jpg

Montages-3.jpg

Robe Zara ( ancienne collection ), veste H&M ( collection actuelle ), sac AntiK Batik ( collection hiver dernier ), Aldo wedges ( collection actuelle mais aucun point de vente en France ) et bracelet à breloques H&M.               

Promis, je vous raconterai mes exploits, les boire et déboires de Mia ne cuisinant plus de tortillas de patatas, de pizzas, de lasagnes, de paellas, de porc à l'alentejane,... Ah, les filles on sonne le glas de mon fameux régime méditerranéen. Celui qui te fait vivre aussi vieux mais aussi aussi gros qu'un crétois ! ;-D

Bisous les filles ;-)

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est super joli, mais ça ne va pas à tout le monde!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a tendance à penser que la robe longue va surtout aux grandes mais les petites aussi peuvent en porter. Il faut juste tomber sur la bonne longueur ! Un gros problème actuellement vu ce que<br /> l'on trouve en magasin ( même moi, je trouve qu'ils exagèrent ) ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou ! Je suis en train de sufer pour trouver des inspirations pour les robes longues (Antik Batik en outre) et je retombe sur cet article (par Google images). Elle est vraiment très belle,<br /> cette robe ! D'ailleurs, ton régime méditerranéen,  ça a donné quoi ? Hasta luego !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la ! C'est un vieil article ça ! Lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai la même veste et je n'avais pas pensé du tout à l'associer comme ça ! Bonne idée, merci ENVY ;-) et merci MIA !<br /> <br /> <br /> Et pour les kg, tu ne m'as pas l'air grosse du tout, allez un effort une ou deux semaines, un peu de sport et voilà ! non ? Bon alors PAS CRAQUER HEIN !!!!! I'm watching you :-p !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai tu as la même ?! Elle est belle, hein ?!<br /> <br /> <br /> Sinon, pour les kilos.... Ouais, faut juste que je fasse attention une semaine ou deux. Je vais me bouger un peu et hop je remettrai mon jean préféré ! <br /> <br /> <br /> Là, je me sens gonflée comme un gâteau Vahiné ! Faut que je perde cette sensation !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kilos en trop ou pas, ça ne se voit pas! Vive les robes et laisse le jean au placard... Et puis, un régime ok mais ne reste pas trop longtemps sans une tortilla de patatas, c'est tellement bon!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! T'inquiète ! Une petite semaine, cela devrait le faire ! Et après tortilla y fiesta !!! ;-D<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ce look ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilyo. Cela me fait plaisir !!!! Bizzzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!