Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 13:34

 

Tenues-de-fetes.jpg 

Toutes en photo pour l'opération : sur son 31 le 31 !

 

Je vous propose un nouveau jeu-concours pour finir l'année 2010 sur une note gourmande ou une note coquette.

Vous vous souvenez que je vous ai présenté plusieurs tenues pour les fêtes ces derniers jours ?! Un petit rappel, peut-être ?

1- Rock-glam

Tenue fêtes - Vila kookai morgan morgan naf naf

2- Gala

Tenue fêtes n° 2 robe longue Zara Veste velours Kookai s

3- Sexy-chic

Tenue de fêtes n°3 robe noire Kookaï gilet Kookaï sac M

4- Flamenco-bohème 

Fêtes cape plumes Asos jupe Kate Moss olivia Palermo Tops

Alors...

1 - Aidez-moi à choisir ma tenue pour le réveillon ( parmi celles présentées ) : 1 point pour le tirage au sort.


2 - Envoyez-moi une photo de vous dans votre tenue pour le réveillon ( avec ou sans le visage / vous pouvez juste photographier les vêtements sur un cintre ou un mannequin si vous le souhaitez ) : 1 point supplémentaire pour le tirage.*


3 - Postez votre photo "sur son 31 pour le 31 " sur votre blog : 1 point supplémentaire pour le tirage.**


4- Choisissez votre lot...

- vous êtes gourmande  : une boîte de Ferrero Rocher ( eh oui, histoire que les perdants du jeu précédent se rattrapent )

- vous êtes coquette : un collier H&M


Le 31 : toutes les tenues seront présentées sur le blog. Des liens vers les blogs participants seront placés dans l'article...


Bonne chance à toutes ! J'espère recevoir de nombreuses photos à l'adresse suivante : 

nataliam@hotmail.fr

Je donne l'exemple demain en postant les fameux clichés de moi promis lors des précédents posts... Photos des lots demain aussi !

Un petit avant-goût tout de même ?

Ma tenue de soirée

* C'est pour les personnes n'ayant pas de blog ou ne désirant pas participer à l'opération n° 3 ! 

** Vous pouvez avoir jusqu'à 2 points pour les non-blogueuses ou jusqu'à 3 points pour les blogueuses !

Date limite de participation : le 31 ( minuit car après le carrosse se transforme en citrouille et les beaux vêtements en haillons ) bien sûr !

P.S. Dis Mia d'où vient l'expression " Être sur son 31 " ( mettre ses plus beaux habits ) ?

En avant pour le minute nécessaire de " Madame " Cyclopède ( vous vous en souvenez ? )...

On ne connaît pas l’origine exacte de cette expression. Toutefois, plusieurs hypothèses ont été émises. La première concernerait la Prusse. Il s’agirait du 31 du mois, qui n’arrive que 7 fois par an, date à laquelle les troupiers recevraient un supplément pour terminer le mois. On aurait alors organisé à cette occasion tous les 31 du mois une visite des casernes, où les soldats devaient nettoyer de fond en comble leur paquetage pour avoir l’air les plus beaux possibles. La seconde explication se base sur l’ancienne forme "se mettre sur" pour "mettre sur soi", "s’habiller". Le chiffre 31 serait tout simplement une déformation de "trentain" qui désignait un drap très luxueux.


123456kisss-copie-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou ;), dis...j'adooore ta jupe longue (3ème look), pourrais-tu me dire d'où elle vient stp??? Elle est trop canon. Et j'aurais choisi ce look pour le réveillon ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> C'est une jupe de la collection Kate Moss pour Topshop mais elle est sold out depuis très longtemps.<br /> <br /> <br /> Olivia Palermo la portait lors de la London Fashion Week alors tout le monde a craqué !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. Tu peux la voir dans au moins 3 de mes posts plus anciens...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ce concours ! je tente de gagner le collier H$M !<br /> <br /> <br /> je prefer la tenue rock glam , et je nepeux pas montrer ma tenue car a l'heure qu'il est je ne sais toujours pas ce que je met lol!<br /> <br /> <br /> bon reveillon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Moi, non, je vais compter les points d'ailleurs ! Pour voir la tenue choisie ! Bizzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as choisi sexy chic??<br /> <br /> <br /> bon reveillon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas encore , je n'ai pas encore compté les points... ;-(<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je pense que la tenue sexy-chic sera parfaite, j'adore la robe ^^<br /> <br /> <br /> (Je suis très gourmande alors les chocolats me tentent bien)<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta participation ! Bonne chance !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je vote pour la tenuesexy chic, je la trouve très mignonne et sexy sans être provocante ! merci pour ce jeu ! je participe et bonne annés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jerome69 ! C'est exactement ça : sexy sans être provocante. C'est ce que j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Au fait, si tu gagnes tu choisis le collier ou les chocolats ? <br /> <br /> <br /> Bonne Année ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!