Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 09:01

Perfecto-dentelle-Topshop---Top-cocotiers-Zara---sandales-c.jpg

Je ne fais pas toujours dans la dentelle...

 

Je suis ravie de mon dernier achat chez Topshop : un joli perfecto en dentelle de couleur crème qui est arrivé en 3 jours chrono dans ma boîte aux lettres ! 

 

Il est parfait et se marie à merveille avec mon top " cocotiers " à effet " queue de pie " de chez Zara ( voir Wish List ici )...

 

Perfecto dentelle Topshop - Top cocotiers Zara -sac Vanessa

Mince, je n'ai pas encore enlevé l'étiquette du petit perfecto ! Hé hé... Si c'est pas ce que l'on appelle de l'extrême primauté, ça ?! Aussitôt reçu, aussitôt enfilé et aussitôt photographié !

 

Tiens, pendant que nous y sommes, faut que je t'en raconte une bonne au sujet du petit top " sunset "...

 

Figure-toi que je l'ai acheté en magasin après un essayage très rapide en cabine.

 

Lorsque je suis rentrée à la maison et que j'ai examiné mes achats ( eh oui, j'ai encore acheté un tas de bêtises ), j'ai découvert que ce petit haut avait un petit rond très discret juste au-dessus des cocotiers. C'est quoi cette blague ? Je vérifie sur le site : pas de tache ! Grrrrrr...

 

Me voici, de retour dès le lendemain en boutique ( bien remontée et prête à en découdre avec tout le staff si besoin )...

 _" Bonjour, c'est pour un échange ! Voyez il y a un rond plus clair au-dessus des cocotiers ! "

Contre toute attente, j'ai le droit à un gentil :

_ " Oui, en effet ! Eh bien, sachez que vous pouvez bénéficier d'un échange, un avoir ou un remboursement... " 

 Même pas besoin de sortir les crocs !

 

J'opte pour l'échange. C'est que je le veux ce top, m'enfin !

 

Je regarde dans les rayons et tombe enfin sur le portant qui m'intéresse... Le problème c'est que tous les tops de la série ont ce même petit cercle plus clair.

 

Faut se rendre à l'évidence : ce que je prenais pour une vulgaire tache de javel est bel et bien le soleil ! Oups !

 

Bref, à classer dans la rubrique " ma vie de dinde " ! *

Sandales crème Maje - Sac noir sequins Vanessa Bruno

Perfecto de couleur crème Topshop ( en vente actuellement sur le site )

Top imprimé cocotiers Zara ( collection actuelle )

Débardeur noir sans marque ( j'en ai plein - je m'en sers pour ne pas avoir les fesses à l'air avec mes vêtements taille basse )

Jean Mystère ( hé hé, alors vous n'avez toujours pas trouvé la marque improbable de ce pantalon ?! )

Sandales de couleur crème Maje ( ancienne collection )

Cabas noir Vanessa Bruno  ( celui de Melli )

 

 

P.S. *Bon, j'ai tout de même à ma décharge une petite réflexion d'une logique imparable : comment le soleil peut-il être aussi petit et aussi haut dans le ciel alors que l'imprimé représente normalement l'astre céleste en train de rejoindre ses pénates ?!

 

Dites donc les designers de Zara, il n'y aurait pas maldonne là ?

 

That's all folks ! 

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Au moins tu connais le service aprè-vente... Excellent<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, très belle Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil est derrière les cocotiers ( ciel orange ) et en même temps en haut ( bien au-dessus des cocotiers ) ! Pfff ! Logique, quoi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon WK ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce Perf Dentelle Quant à la petite tache ... Mdrr Si ça peut te rassurer, ça ressemble plus à un soleil qu'à une<br /> tache ! Bisous Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais le ciel est tout " rose " derrière les cocotiers alors c'est bizarre ! ;-(<br /> <br /> <br /> Bisous nikit@ ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on a tellement perdu l'habitude de voir le soleil que tu ne l as pas reconnu ;)<br /> <br /> <br /> j aime bien ce look et ça me rappelle que j ai dans mon placard une sorte de veste longue  en dentelle que je n ai a jamais mise car elle était vendue avec une robe, que je n ai jamais<br /> portée !! et ça me donne l idée de l essayer la veste avec un jean ! Cool je lui ai trouvé une nouvelle vie merci :) big bisous et belle fin de semaine En espérant voir réellement le soleil<br /> mais ça risque de tenir aussi du mirage ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'avais trop chaud dans mes vêtements d'hiver cet après-midi ! ;-(<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as bien raison pour la veste en dentelle. Cela se marie très bien avec du jean ! <br /> <br /> <br /> Bon WK ensoleillé ( on y croit ) ! <br /> <br /> <br /> Bisous Cleopat ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore le top et le joli cabas aussi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est celui de Melli ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un perfecto en dentelle ! Il fallait le trouver... TB Miss !!! Jolies comme tout tes sandales mje et pour le jean, je dirait.. auchan ? Carrefour ??? Leclerc...<br /> <br /> <br /> Tu nous diras ! Mais il est pas ma d'où qu'il vienne !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah... On chauffe ! <br /> <br /> <br /> Oui, je donnerai l'honteuse réponse bientôt ! Hé hé !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz Bea  ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!