Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 12:42

 

123456chaussure.jpg Complètement Manoush de cette veste officier !!!

 

manoush-veste-officier-copie-1.jpg

 

Non, mais vous avez vu cette TUERIE ?!!!


Eh oui, Manoush ( une de mes marques préférées ) a encore frappé fort et cette petite veste officier est tout simplement une bombe.


Le problème ? Elle coûte la modique somme de 370 euros. Eh, oui, quand même !!!


Quand je l'ai aperçue dans la vitrine d'une petite boutique faisant du multimarques, j'ai buggé sévère.


Je suis restée en arrêt quelques secondes ou plutôt quelques minutes , l'oeil fixe, la truffe au vent.


Mon radar venait de détecter la it pièce de mon dressing du printemps !!!!!!!


La vendeuse prise de pitié et certainement très intéressée par une vente presque assurée m'a ouvert la porte et je suis entrée dans ce lieu maudit .

 

Mais que diable allais-je faire dans cette galère, moi qui étais aussi fauchée que les blés ?!


En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me suis retrouvée en train d'essayer la veste en question !!!


Il ne restait plus que le 40... Bon, elle m'allait mais elle bâillait tout de même un peu derrière. Le 38 aurait été parfait !!!


La vendeuse m'a alors sorti un argumentaire du tonnerre pour que je cède malgré tout : " ces vestes partent comme des petits pains. On en est au second réassort. Vous n'êtes pas sûre de la retrouver car il s'agit d'une série limitée. Il n'existe que très peu d'exemplaires. Non, non, elle n'est pas trop grande. Elle est faite pour vous et vous va à ravir ! hein, Marina que cette veste est parfaite sur la dame ?! "


J'ai insisté sur le fait que j'aurais aimé essayer le 38 avant de me décider et j'ai réussi à m'échapper sans l'acheter mais figurez-vous que son image a continué à m'obséder toute la journée, toute la soirée, tout le lendemain et tous les jours suivants,...


Une véritable fixation !!!!!!!


Mais bon, 370 euros ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, ma bonne dame !!! Surtout qu'en ce moment, j'ai une fortune à lâcher avec mon histoire de déménagement et d'emménagement.


J'avais plus ou moins réussi à mettre en veilleuse cette lubie quand.........

 

Un après-midi alors que je prenais un thé tranquillement installée sur mon canapé, la zappette à la main je découvre  " MA " veste en long, en large et en travers sur le petit écran !!!

 

Je m' étrangle, je recrache mon thé et pousse un hurlement à la mort !!!!!!!

 

Envy, un nouveau magazine fait de la pub à gogo sur toutes les chaînes et présente les fashion coups de coeur de 22 stars !!! Ma veste en faisant bien entendu partie !!! Ouin !!!!

 

 

Envy - veste manoush

 

veste officier manoush magazine

Je comprends qu'il y a urgence. Je sais que si je ne réagis pas très vite, la veste va me passer sous nez et je n'aurais que des regrets...


Je passe presque une nuit blanche à cogiter un max et trouve enfin une idée : je vais mettre un tas de fringues en vente sur ebay !!! Ouais, solution trouvée !!!


Mais bon, il faut assurer ses arrières...


Le lendemain, dès mon réveil, je jette un coup d'oeil au site de la marque, repère la boutique la proche de chez moi et téléphone.


Ouf, ils ont encore the veste dans la taille que je veux !!!


Hop, une petite promenade à Deauville ça vous dit les filles ?


Je fais des essais, la taille 38 me va mais elle est trop courte. Je suis plutôt grande ( 1,72 m ) !!!


J' essaye de nouveau la taille 40 qui finalement trouve grâce à mes yeux. Je verse 100 euros et hop la réserve aussitôt !!!


Je retourne chercher cette petite merveille dès que mon compte PayPal me le permettra !!!


Il ne me reste plus que 270 euros à trouver !!!


P.S.

Des questions ?

- Pourquoi pas un petit découvert ? Parce que j'ai décidé d'être raisonnable avec l' argent.

- Pourquoi pas un paiement en deux fois ? Parce que certaines boutiques Manoush ne l'acceptent pas.

- Pourquoi ne pas solliciter l'aide financière du " chevelu " ( eh oui, il a les cheveux longs ) ? Parce qu'il en a marre des fringues et qu'il trouve que mon dressing peut habiller 10 personnes au moins !!!!!

 

Source photo de la veste officier : lien site Manoush.

123456kisss

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L


Moi je l'adore cette veste t'as bien fait, vivement que tu puisses conclure la vente que nous puissions la voir portée!


la vie est faite pour craquerrrrrrr ;-)



Répondre
M


Promis, je ferai un nouvel article dès que je l'aurai. Bizzzzzzz ;-)



C


pas mal la petite histoire, et alors tu as pu trouver le reste?


le pire est que la photo de ta veste n'apparait pas donc je l'imagine!



Répondre
M


Salut ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je viens de remettre la photo. J'espère qu'on la voit maintenant !!!



Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!