Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:40

Ma chambre en quelques clichés

Tadam ! Voici quelques photos de mon chez moi...

C'est Miss Café qui a lancé l'idée sur son blog et j'ai trouvé intéressant de relever le défi.

Alors je vous présente quelques images de l'endroit où je dors parfois...

Faut que je vous explique ma situation un peu atypique : l'Homme habite l'appartement du dessus où se trouvent deux chambres ( celle des filles et la notre ). Chez moi, il y a aussi deux chambres : celles des filles. Moi, je dors dans le salon...

Nous sommes tout le temps entre les deux logements ( qui c'est qui a encore bloqué l'ascenseur ??? ) mais c'est quand même dans celui du bas qu'il y a plus d'affaires à moi...

Ma-chambre-en-photos.jpg

Photos de ma chambre

chambre-en-quelques-cliches-1--.jpg

ma-chambre.jpg

chambre en quelques clichés

Alors là, vous pouvez apercevoir :

- une partie de mes sacs en vrac ( ce ne sont que les petits car les grands c'est comme la vérité, ils sont ailleurs )

- une partie de ma collection de petites maison de l'Alentejo ( la région d'où ma famille est originaire au Portugal )

- une photo en noir et blanc de ma maman à l'âge de 18 ans ( une photo " récente " me ferait trop mal... )

- une partie de mes boîtes en alu ( Ikéa ) avec mon nécessaire pour la couture ( la Bricolo-Bricolette du dressmaking c'est moi )

- mes bambous, les seules plantes à tenir à peu près le coup chez moi car je n'ai pas la main verte ( même les cactus meurent )

- une partie de mes parfums ( les autres sont dans la salle de bain )

- mon petit fantôme acheté chez Ikéa ( c'est une veilleuse qui produit une douce lumière bleue )

- une partie de mes peintures ( je ne fais pas grand chose en ce moment )

- mes magazines ( mode mais pas que... )

- et une partie de mes colliers accrochés à une des bibliothèques vitrées ( j'en ai trois et elles ont sont toutes pourvues ).

Mission accomplie, hein Miss Café ?! Tu vois, j'ai été zélée : j'en ai ajouté plus qu'il n'en fallait... 

Si ça vous tente, relevez le défi sur votre blog et surtout dites-le-moi ! Je viendrai vous rendre visite... Héhé ! Moi aussi, je suis curieuse... 

Bizzzzzzzz ;-)

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> TU AS GAGNÉ !!!! TU AS GAGNE !!!!! IE IE IE (oui en corse) TU AS GAGNE !!!! oui là faut que je me calme...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas FELICITATIONSSSSSSS Miss Latina !!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !!! Je suis morte de rire !!! Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh!!! Mon comm' n'apparaît pas!!!! Oups... J'ai dû oublié de valider.... Merci mille fois pour ta participation.... Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant, il me semble bien l'avoir vu passer... Etrange affaire ! Je vais voir ça... Gros bisous Miss Café ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore les peintures?<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est moi qui fais ces croûtes ! Lol !!! Bizzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coloré et pétillant ce petit monde qui est le tien... tout plein du soleil du Portugal ? C'est original cette façon de vivre et qui permet à chaucun un petit espace à soi, un petit jardin<br /> intime... tes photos ainsi disposées sont vraiment sympas... et tes peintures.... je vais visiter ton blog pour essayer d'en trouver en plus grand : sinon un idée d'articles .... J'ai moi aussi<br /> suivi l'exemple de notre Miss Café adorée !!! Amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces gentils commentaires. J'irai faire un tour chez toi après le boulot. Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir celle-là qui m'aurait reconnue, hi hi. D'ailleurs, je viens de passer chez Bloglovin, et t'en a 7 followers maintenant et tu es sur la une aussi finalement. J'ai voté pour<br /> tes deux derniers articles et ta radio est parmi les photos sur leur une, juste devant la mienne avec les visages. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, on verra demain sur les statistiques.<br /> Bonne nuit, je suis fatiguée après mon shopping trip.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me fais trop rire avec tes statistiques !!! C'est super que mon blog soit à la une ! Je vais aller voir ça...<br /> <br /> <br /> Re ! En effet ! Eh bien, ça a marché c'est vrai ! Merci Tartangirl !!! Tu as de ces idées toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!