Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:10

Sac-pliable-en-cuir-longchamp---ete-2012.jpg

Des sacs de toutes les tailles et de toutes les couleurs !

 

Longchamp vient de frapper fort en éditant de nouvelles versions de leur classique sac pliable en grosse toile imperméable. 

 

Il est maintenant en cuir et se décline en plusieurs tailles ( cela va du sac à main au sac de voyage ) ainsi qu'en plusieurs couleurs ( dont certaines très osées : le orange et le fuchsia ).

Sac shopping pliable cuir Lonchamp bleu - noir - orange - r

Sac shopping à larges anses

Sac-a-main---sac-shopping---sac-de-voyage---Longchamp---cu.jpg

Les trois tailles : le sac à main, le sac de voyage et le sac shopping à grandes anses

Avouez que cela change tout : exit l'impression de porter au bras un sac de mamie ! 

 

Ceci étant, j'aurais bien aimé retrouver un bleu turquoise à la place de ce bleu ciel un peu délavé et j'aurais ajouté un vert émeraude et un jaune soleil à la gamme des couleurs. 

 

C'est vrai quoi, soyons fous c'est l'été ( enfin dès que le mois de novembre aura fini son come back ) ! 

 

Et toi blogocopine, tentée ou pas tentée par les nouveaux modèles ? Allez, pour t'aider à réfléchir voici une petite page de publicité !

 

Oh my bag ! est un film qui a été réalisé dans les rues de New York. On y voit les mannequins Coco Rocha, Liisa Winkler et Alexia Level danser toutes jambes dehors sur une chorégraphie de Bianca Li.

 

Et dire que Coco Rocha avait été jugée trop grosse pour les défilés de New York ! Pfffffff, mais où va le monde de la mode ?!

 

P.S. Le sac à main ( 25 cm x 23 cm x 16 cm ) coûte 290 euros - Le sac shopping ( 31 cm x 30 cm x 19 cm ) coûte 310 euros - Le sac de voyage ( 40 cm x 31 cm x 18 cm ) coûte 350 euros

 

Les 8 couleurs sont bien sûr valables pour les trois tailles !

 

That's all folks ! 

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je n'avais pas compris que c'étaient les sacs pliages mais version cuir! j'en ai eu des longchamps mais uniquement ceux customisés d'une façon ou d'une autre mais je les ai revendus! j'adore la<br /> pub pleine de peps!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on peut les plier ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien mais pas assez pour foncer chez Longchamps... j'en ai deux en toile et franchement, je les adore !!! si pratique... et passe partout !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'ai du mal avec la toile. Je n'aime que le cuir ( mon côté snob )... Du coup là je suis ravie !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pasdonné mais le rose me fait de l'oeil... Un sac que je n'oublie jamais de plier (toile) dans ma valise<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tentatrice préférée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est très beau dans cette couleur ! Hé hé !<br /> <br /> <br /> Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces sacs sont chouettes mais trop chers pour moi! Je n'aime pas trop le cuir en général et j'aime les sacs en tissu et dans des matières accessibles pour en changer!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi au contraire, je n'aime que les sacs en cuir. Si c'est pas du cuir, je n'achète pas ! Pour les shoes : idem ! <br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, les sacs en cuir sont très chers en France ! <br /> <br /> <br /> Bisous Dentelline ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas tentée jusqu'à ce jour, mais là, en cuir je craque ... Bisous Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem ( les grands esprits se rejoignent ) ! Bisous Nikit@  !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!