Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 14:52

Vide-dressing-de-Mia-in-TERRA-LATINA-Cop-Copine-Kookai-H-M.jpg

On continue avec des habits cette fois-ci !

- Robe Chabal Cop Copine ( taille 1 36-38 )-50 euros. Composée de deux pièces pouvant être portées séparément. La première pièce a une capuche. -60 % ! Vendue !

              Robe-CHAPAL-COP-COPINE.jpg Robe CHAPAL COP COPINE 2 - Copie

Robe-CHAPAL-COP-COPINE--3---.jpg

Robe-CHAPAL-COP-COPINE--1-----Copie.jpg

 

- Gilet/veste courte Elva Cop Copine sans manches ( assorti/e à la robe ) - 20 euros ! Taille 38. - 65 % ! Vendu !

Robe-CHAPAL-COP-COPINE-Gilet-Bolero-sans-manches-ELVA-2--.jpg

 

- Gilet + chemisier Kookaï ( 2 en 1 ). Porté un après-midi ! 15 euros. Taille 1 (38 ). -60% ! Vendu !

Blouse-KOOKAI---Copie.jpg

 

- Chemisier en soir Kookaï. Neuf, jamais porté ! 12 euros. Taille 38. -70 % ! Vendu !

Blouse-en-soie-verte-Kookai---Copie---Copie.jpg

 

- Veste officier H&M. La veste que l'on ne présente plus. Neuve, jamais portée. J'ai commis l'erreur d'en acheter une en taille 34 pour ma fille du coup la mienne est restée dans le placard ! 50 euros ( prix d'achat sur ebay ) ! Taille 40 ( taille plutôt 38 ). Vendue !

Veste-Officier-H-M-noir---dore.jpg

Veste-Officier-H-M.jpg

 

- Bustier Promod. Neuf, jamais porté ! Taille 38. Prix : 8 euros. -70% !

Bustier-noir-taille-38-------Copie---Copie.jpg

 

- Gilet/veste sans manches IKKS. Porté une fois et lavé une fois. Effet froissé. Taille 38. Prix : 20 euros ! - 85 % ! Vendu !

Gilet-veste-sans-manches-IKKS---Copie.jpg

Gilet-veste-sans-manches-IKKS--1---Copie.jpg

Gilet-veste-sans-manches-IKKS--2---Copie.jpg

 

- Manteau en laine bouillie Baxter Cop Copine. Taille 40 ( petit 40 ). Neuf, jamais porté. 100 euros ! -50 % Vendu !

         Manteau-laine-bouillie-Marron-BAXTER-Taille-40---Copie.jpg Manteau-laine-bouillie-Marron-BAXTER-Taille-40--2------Copi.jpg

Manteau-laine-bouillie-Marron-BAXTER-Taille-40--1-----Copie.jpg

 

- Manteau / doudoune Myrtille Cop Copine. Taille 40 ( petit 40). Comme neuf ! 100 euros ! -50% Vendu !

manteau-cop-copine-Myrtille-3---.jpg

manteau-cop-copine-Myrtille.jpg

manteau-cop-copine-Myrtille-2---.jpg 

 

- Existe en noir à 65 euros car occasion. Bon état ! Vendu !

manteau cop copine Myrtille noir 3

manteau-cop-copine-Myrtille-noir-.jpg

Manteaux réversibles.

manteau-cop-copine-Myrtille-doublure-modele-noir.jpg

Interieur-manteau-Myrtille-noir-Cop-Copine.jpg

 

- Veste marron sans manches Pineapple ( matière chaude et épaisse ). Taille 38. Neuve, portée une fois ! 20 euros ! - 50% !

Veste-sans-manches-PINEAPPLE-T.M.jpg

 

- Veste cuir marron Naf Naf. C'est du porc, peu portée mais quelques endroits plus sombres sur le cuir. Vêtement d'occasion. 30 euros ! - 75 % !

Veste-cuir-marron-Naf-Naf.jpg

 

- Veste officier Montan. Neuve avec étiquette ! 30 euros ! - 25 % ! Taille M ( 38 / 40 ). Vendue !

Veste-Officier-MONTAN.jpg

Veste-Officier-MONTAN--1--.jpg

 

- Veste façon trench ( imperméable ) Cool Cat. Taille 40 ( petit 40 ). 20 euros ! - 50 % ! Neuve, portée 2 fois !

Veste-Trench-imermeable-COOL-CAT-1-.jpg

Veste-Trench-imermeable-COOL-CAT.jpg

Voilà, j'ai fini ! Pfff, il était temps ! J'ajouterai de nouvelles petites choses au fur et à mesure !

Bizzzzzzz les filles !

P.S. Pour info : je fais 1,72 m et entre 59 et 62 kilos ( cela dépend des périodes ). Je fais entre 36 ( jupes- robes- tops ), 38 ( jeans, pantalons - à cause de mes fesses "joufflues" ) et petit 40 ( manteaux et vestes - à cause des épaules de nageuse ). Et avec tout ça, j'arrive quand même à ressembler à quelque chose. C'est dingue, non ?

123456kisss-copie-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous aussi ! Je reviendrai te voir ma belle ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vraiment une excellente idée, le principe du vide dressing j'adore.<br /> <br /> <br /> Tes photos donnent envie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Bizzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as vraiment une belle garde robe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, un doublon, non ? Lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as vraiment une belle garde robe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, là, c'est une partie de ce que je ne mets pas ! Je te laisse imaginer le reste : 8 portants de dressing complets à craquer ! je suis une cata !<br /> <br /> <br /> Bizzz la miss ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coquine !! Tu vides ton dressing pour avoir de la place dans ton placard pour tes cadeaux de Noël.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan, je fais le vide tout court. Je vais à la cata ! Je garde trop de choses !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!