Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 09:55

Lanidor-printemps-ete-2012.jpg

Mets du soleil dans ton dressing ! 

 

Je viens de craquer pour le nouveau lookbook de la marque LANIDOR... C'est beau, c'est frais, c'est coloré,... Bref, cela sent les vacances et l'été ! 

Lanidor - Prêt-à-porter printemps été 2012 - 35

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---8.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---9.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---34.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---25.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---21.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---24.jpg

Lanidor - Prêt-à-porter printemps été 2012 - 14

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---28.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---27.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---31.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---7.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---17.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---12.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---15.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---18.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---11.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---16.jpg

Lanidor - Prêt-à-porter printemps été 2012 - 19

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---32.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---23.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---10.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---33.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---29.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---13.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---26.jpg

Lanidor---Pret-a-porter-printemps-ete-2012---20.jpg

Alors comme les modèles ( prêt-à-porter, accessoires, sacs, chaussures,... ) arrivent au compte-gouttes, sur le e-shop et en boutique ( il n'y en a pas en France malheureusement ), le mieux est de consulter le  LOOKBOOK SUMMER, le prix et la disponibilité de chaque article s'affichent...

 

P.S. Pour information, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 60 euros d'achats ( le renvoi est gratuit en cas de problème )...


That's all folks !

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il y a quelques modèles bohèmes que j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  J'ai craqué sur le collier à longs rubans mais j'attends que la blouse à fleurs qui me plait aussi soit dispo pour passer commande ( je veux regrouper les articles pour ne pas payer de<br /> frais )... Je vais voir si elle est arrivée sur le e-shop ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est coloré à souhait ! J'aime beaucoup Bisous Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus, ce n'est pas très cher ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu me fais toujours découvrir des marques que je ne connais pas et qui sont incroyables. J'adore tout dans la collection je vais aller jeter un coup d'oeil. Bises la belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'ai craqué sur le collier avec de longs rubans colorés et le premier chemisier ( j'attends que ce dernier arrive pour faire ma commande )...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz ma petite dame ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de faire un tour sur le site, j'adore. bon je n'ai pas trouvé mes shoes rouge, je ne désepère pas... <br /> <br /> <br /> Gros bisous miss Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu cherches quel genre de chaussures rouges ? Escarpins, sandales ? Il y a des belles sandales Chie Mihara chez Javari :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.javari.fr/Chaussures-femme-Sandales/s/ref=topnav_sd_heighs_s?ie=UTF8&node=366907031&pf_rd_r=0RCCM4SPFS2EJ6FEQ19J&pf_rd_m=A2W3JXLP4EIVS4&pf_rd_t=301&pf_rd_i=Chie%20Mihara&pf_rd_p=292552967&pf_rd_s=headernav#__ie%3DUTF8%26cAsin%<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est l'été sur ton blog aujourd'hui!!! Si seulement les températures pouvaient dépasser les 20 degrés durablement...<br /> <br /> <br /> J'aime bien la petite robe blanche en dentelle. Merci pour la découverte de cette marque que je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Achète, c'est portugais ! On a besoin de faire marcher l'économie en Espagne et au Portugal avant que la crise ne nous tombe aussi sur le coin de la figure ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> P.S. Regarde la marque Globe du même groupe ( ils ont des robes magnifiques en fin de lookbook ) :<br /> <br /> <br /> http://www.2bstyle.net/LookBook.aspx?brand=7&idColeccao=59<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!