Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 08:20

Manoush beurk ou waouh ! 

Manoush ou pas Manoush ? Telle est la question !

 

Vous connaissez toutes ma passion pour la marque créée par Frédérique Trou Roy ( regardez ici, , encore ici et encore ).


Vu le prix des articles, je guette souvent les ventes privées pour m'offrir quelques pièces de choix à moindre coût...


Il y a quelques temps, une vente était organisée sur Bazarchic. Je reçois un mail quelques jours à l'avance ( je me mets en condition ) puis un autre m'avertissant de l'imminence du top départ ( je suis sur les starting-blocks ).

Le jour J, je me lève aux aurores... 


J'entends comme une vieille rengaine : " 5 heures du mat, j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son... "


Vous aussi, ça vous le fait quand vous levez tôt, hein ?!


J'avale deux cafés serrés ( Nespresso, what else ? ) et me pointe la tronche enfarinée et l'oeil hagard devant l'écran de mon PC. L'heure fatidique approche... Je suis prête à dégainer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ma CB ! Eh oui, la femme qui paie plus vite que son ombre, c'est moi !!!


7 heures sonnent. Je clique et re-clique avec une frénésie digne d'un premier jour de soldes. Je suis prête à bondir telle une " ponthire* " sur la pièce rare. Vous savez, le truc qui va être dévalisé en 3 secondes top chrono !!!


Les pages apparaissent enfin et voici ce que je découvre :


Manoush-6---.jpg Manoush-5---.jpg Manoush-4.jpg

Manoush-3--.jpg Manoush-1.jpg Manoush-8--.jpg

Manoush-11--.jpg Manoush-2--.jpg Manoush-9--.jpg

Manoush-7---.jpg Manoush-10--.jpg Manoush 12

 

Je suis saisie d'horreur ! Où est l'esprit bohème, chic, gai, coloré, fantaisiste et décalé que j'aime tant chez cette marque ???


J'ai beau chercher... Rien, nada ! Pas un seul truc mettable à se mettre sous la dent !!! 


A croire que chez Bazarchic, ils abusé abusé du " rom " !!! Je sais : c'est facile ! Ok, je sors...


Quelques jours après, les stocks n'avaient presque pas bougé. Tu m'étonnes !!!


Avant-hier, je reçois un mail de Brandalley qui m'avertit qu'une autre vente Manoush ouvre ses portes sur le site...


Je ricane ! Vont pas m'avoir deux fois avec leurs monstrueuses guenilles !!!


Hier dans l'après-midi, faisant fi du très traumatisant sarouel marron caca d'oie ( j'avoue que le jogging rose bubblegum n'est pas mal non plus ), je me décide à aller y jeter un oeil. Et voici ce que je vois :


Manoush--jupe-en-soie-2--.jpg Manoush jupe en soie

Manoush-chemisier-soie-1-.jpg Manoush-chemisier-soie.jpg

Manoush-gilet-officier-1---.jpg Manoush-gilet-officier--2---.jpg

Manoush-pull-tunique-noir-dos-paillettes--2--.jpg Manoush-pull-tunique-noir-dos-paillettes-1.jpg

Manoush robe noire 2 Manoush-robe-noire--3---.jpg 

Manoush-robe-noire--soie-1----.jpg Manoush-robe-noire--soie-2-----.jpg

Manoush-top-brode-et-cloute--.jpg Manoush-top-brode-et-cloute-1--.jpg

Manoush-top-leopard-2--jpg.jpg Manoush-top-leopard-jpg.jpg

 Manoush-top-soie-et-organza-1---.jpg Manoush-top-soie-et-organza---.jpg

 Manoush-gants-officier-.jpg  Manoush écharpe brodée

 

Je suis émerveillée, éblouie, subjugué, enchantée, fascinée,... Bref, les mots ne sont pas assez forts pour traduire mon transport.


Après quelques minutes d'égarement qui me coûtent un gilet officier, je m'affole : je clique et double clique comme une folle et m'en sors pour... 1219 euros !


Hein ? Mince, va falloir faire des choix: adieu petite robe noire, adieu petite tunique. Je vide si bien mon panier qu'à la fin il ne reste rien ou presque rien :


Manoush-robe-leopard--2---.jpgManoush-robe-leopard--1----.jpg

Pull rol roulé maille ajourée manoush 1Pull rol roulé maille ajourée manoush 2 -copie-1

Pour la robe, j'ai bénéficié d'une remise de 10 euros avec le code PREMIERE.

Pour le pull ajouré, j'ai 15 euros de réduction grâce au code Paypal10.


Un choix audacieux pour la robe, non ? Eh oui, je crache dans la soupe ( voir ici et ) ! C'est du léo pas trop détourné là ! Enfin, il est quand même pas mal dédramatisé par les fleurs roses, non ? On verra ce qu'en pense Léon mais moi j'ai hâte d'avoir la même à la maison !


JEU CONCOURS !!!

 

Tout cela m'a fait penser à un dialogue * : 


- La " ponthire " !

- La " pontire " ( il mime quelqu'un qui peint un mur ) ? 

- Non, non, " ponthire ", l'animal ! 

- La " ponthire " !!! ( il semble comprendre et mime le félin ) Rouah !!!

 

Allez, on révise ses classiques : c'est tiré d'un film comique célèbre mais lequel... ? 


Un petit cadeau H&M ( un petit indice ici : on en mangerait ! ) pour celles qui trouvent ( tirage au sort parmi les bonnes réponses ) !!!  

Edit de 11h30 : bravo à Lili-lab qui a tout de suite trouvé la bonne réponse ( elle remporte le premier petit cadeau )... Donne-moi ton adresse par mail, ok ?

Il reste donc 2...


Gloss-cupcake-H-M--pour-jeu-concours.jpg


délicieux gloss en forme de cupcake à gagner !!! Il suffit de laisser un commentaire dans ce post  ! Vous avez jusqu'à dimanche 3 octobre 2010 minuit pour participer !!!

Réponse lundi !!!

Bonne chance à toutes !!!


Je vous quitte avec un petit montage sympa...


Manoush-montage.jpg


C'est trop bôôôôôôô, hein ?!!! 


La vente Manoush sur Brandalley se terminera le mercredi 29 septembre 2010 à minuit.

 

Celle sur Private Outlet finira quand à elle le vendredi 1er octobre 2010 à minuit.


Bizzzzzz les filles !!! ;-)

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup votre blog, je le mets sûrement dans mes bookmarks. continuez comme ça ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je tente ma chance : je dis Rabbi JACOB!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le jeu est terminé... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je tente ma chance et je dis Rabbi Jacob!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis désolée mais ce jeu est terminé ! Avez-vous regardé la date ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors moi je dis Les aventures de  Rabbi jacob sans hesiter car c est mon film prefere !!!je le connais par coeur !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réponse validée ! Bonne chance !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je participe à ce charmant concours,<br /> <br /> <br />  d' ailleurs merci :)<br /> <br /> <br /> ma réponse:  Rabbi Jacob<br /> <br /> <br /> bon dimanche ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance et bon dimanche !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!