Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 12:56

cupcakes---collier-lapin-noir-H-M---presentoir-bijoux---e.jpg

Ma vie en vrac n°3...

 

Voici quelques nouvelles de cette semaine qui vient de s'écouler. Je suis désolée de pas beaucoup poster en ce moment mais ( je me répète ) : je suis malheureusement super-méga-ultra occupée !

 

Je compte être un peu plus présente dans quelques temps. Lorsque ma vie sera remise à l'endroit. Là, elle est comme ma rubrique : un peu en vrac.

 

J'aurais franchement besoin de journées de 48 heures pour arriver à boucler tout mon programme : le boulot ( je fais des heures supplémentaires cette année), les grims ( devoirs, sorties et activités parascolaires ), la bouffe, le " ménach' ", les loisirs... Ah bah, non : plus de temps alors dodo ! 

sandales-compensees-Eram---fuchsia---vert.jpg

Je vous avais montré une partie de mon butin " chaussures " il y a quelques temps ( voir ici ). Figurez-vous qu'il manquait ces deux paires jumelles de la marque ERAM. Très légères, très confortables, très colorées,... Mes préférées !

sandales-tomate-les-Tropeziennes.jpg

Et puis, à l'époque, je n'avais pas encore reçu mes sandales blanches LES TROPÉZIENNES ( modèle Tomate ) commandées auprès d'une boutique ebay...

 

Cela fait beaucoup de shoes, tout ça ! Mon Homme Sweet Homme, qui a beaucoup d'humour ( ouais, ouais,... ), dit qu'il a l'impression de vivre avec un mille-pattes !

gel-douche-Laino.jpg

Euh,... encore des gels douche aux senteurs gourmandes. J'adore !

Vernis-jade-is-the-new-black-OPI.jpg

Trop contente d'avoir réussi à shopper ce vernis OPI ( le fameux " jade is the new black " ) sur le site british BEAUTY BAY !

bague-tete-de-mort-strass-H-M.jpg

Même pas peur avec cette grosse " tête de mort à strass " H&M ! Elle est franchement énorme et pourrait faire office de bague de combat, hé hé...

vernis-vert-OPI-et-bague-tete-de-mort-H-M.jpg

presentoir-colliers-urban-outfitters.jpg

URBAN OUTFITTERS ne fait pas que dans la sape, la preuve avec ce joli et pratique présentoir à colliers !

colliers-etoiles-dorees-h-M.jpg

Gold star : deux sautoirs de tailles différentes achetés chez H&M.

collier-lapin-noir-H-M.jpg

Non, vous n'êtes pas victime d'une hallucination : c'est bien un petit lapin noir qui pend au bout d'une chaîne ( encore un coup du suédois ).

echarpe-Monoprix.jpg

Une écharpe tachetée qui m'a fait penser à un modèle hors de prix de la marque Zadig et Voltaire. Là, c'est du Monop ( à 29 euros la bête ) ! 

etole-azteque-H-M.jpg

_ "Mais non, Monsieur Ouille pas avec votre poncho ! " Alors, ce n'est pas un poncho mais une très grande ( une immense ) étole ( que l'on pourrait facilement transformer en poncho, d'ailleurs ). La tendance aztèque pour à peine 14,95 euros chez H&M...

Echarpe-et-bonnet-argentes-H-M.jpg

Euh, on fait dans l'originalité : c'est encore du H&M ! J'ai acheté un bonnet et une écharpe en laine argentée. Brrrrrrrr, en Normandie l'hiver semble déjà là. Moi, en tout cas, je suis déjà malaaaade ( cela commence tôt cette année ) ! 

eclairs-a-la-violette.jpg

Alors quand je suis souffrante, je n'ai pas très faim. J'ai juste de envie d'une petite douceur par-ci par-là. Hum, les éclairs à la violette de chez Houel ( une excellente boulangerie-pâtisserie située à Darnétal ) !

cupcakes-the-big-apple-bakery---Rouen.jpg

Hum, les déclicieux cupcakes de The big apple bakery ! Eh oui, le scoop de cette rentrée : nous avons notre petit bout de NYC à Rouen. Le pâtissier ( un citoyen gallois ) enchante nos pupilles et régale nos papilles de froggies.

 

Rouen me plait de plus en plus ( j'y ai mes petites habitudes ) : le matin, j'aime prendre un moka blanc au CITIZEN COFFEE ( rue Ecureuil ), à midi, j'avale un café serré en terrasse au FLORALIES ( rue Socrate ), l'après-midi je déguste un cupcake banoffee à la BIG APPLE BAKERY ( rue Beauvoisine ) et le soir je savoure un apéro "dinatoire" au P'TIT VERDOT ( rue du Père Adam ), hé hé...

 

Cela va être dur de partir...

photo-ancienne.jpg

Et quand la nostalgie nous tient... Un soir, avant de se coucher, on décide de relire un vieux livre. On ouvre une page et voici qu'apparaît une photo ancienne oubliée... 

That's all folks !

 

P.S. Les koopinettes : à partir d'aujourd'hui : - 30 % dans les boutiques ( et sur le e-shop ) KOOKAÏ !

Le bisou de Mia

Partager cet article

Repost 0
Published by Mia Terra Latina - dans Mes petites émotions à moi...
commenter cet article

commentaires

Sylvie, enfin moi 02/10/2012 22:49


Tu es aussi gourmande que moi, cela fait plaisir, accroc aux shoes... Bon il te faudra attendre l'été prochain pour les porter


Gros bisous

Mia Terra Latina 02/10/2012 23:03



Oui, l'automne est venu très vite cette année ! Dommage !!!


Gros bisous ! ;-)



Lorena 27/09/2012 20:39


Que de jolies choses! je craque pour les cupcakes, miam!


Bisou

Mia Terra Latina 27/09/2012 20:42



Ils sont mortels. Aujourd'hui nous en avons pris un au chocolat, au cassis et à la vanille : un délice ! Bisous Lorena !!! ;-)



sylvie 27/09/2012 18:47


On te pardonne...


Miam les éclairs à la violette!

Mia Terra Latina 27/09/2012 18:48



Ils ne sont pas trop sucrés : un délice ! ;-)



ludivine 27/09/2012 17:28


Trop fort, je viens à l'instant de m'acheter le collier lapin et en plus j'ai pensé que c'était ton style!


Une photo retrouvée, la magie du hasard ou alors un signe du divin. Moi, j'y crois!


Bises

Mia Terra Latina 27/09/2012 18:40



Ce serait beau si le divin existait vraiment. Tu sais ce que j'en pense. On se retrouve au P'tit Verdot ou au Floralies demain ? Bisous ! ;-)



letizia 27/09/2012 13:12


je prendrais bien un peu d'éclairs et de ce vernis vert OPI!

Mia Terra Latina 27/09/2012 13:52



Hé, hé, il faudra venir à Rouen alors... ;-)



Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!