Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 09:06

 deux-tops-leopard.jpg

Du léo pas chérot !!!

Aujourd'hui, je vous fait un cheap thursday ( presque à la Punky B ) avec deux petits tops " léo " vraiment pas chérots. 8 euros la bête, qui dit mieux ?!!

Vous savez que l'imprimé fauve, je l'aime quand il est discret et détourné. Eh bien, mission accomplie avec ces deux débardeurs car ce qui nous réveille les pupilles chez eux c'est plus la surabondance de petits clous que le côté jungle ( à prononcer à la franglaise ) !

Tiens, en parlant de clous...Il parait qu'il va falloir ranger sa panoplie rock au placard très bientôt. Qui a dit ça ? Envy , je crois ! Eh bien, en attendant que l'on nous déclare complètement has been ou out  : profitons-en et jouons la rock'n'roll attitude à fond !

Alors, je ne sais pas si on le voit bien  sur les photos mais ces petits hauts sont en coton dévoré et donc légèrement transparent, chose idéale pour jouer les superpositions ( ma grande manie )...

montage-top-leo.jpg

Bon voilà, si vous êtes intéressées et que vous voulez le nom de la marque, vous n'allez pas être déçues : Miss Loona !!! 

Oh, je vous entends d'ici avec vos " pas classe " ! Bah, pour ma défense , sachez que j'ai été attaquée par surprise : je les ai trouvés en promo sur un portant à l'extérieur d'une boutique sur le chemin de l'école des grims ( c'est génial pour le porte-monnaie de vivre et de travailler en centre ville ). Ils étaient beaux sous le soleil déclinant du mois de septembre et vu le prix, je ne me suis pas embarrassée de questions... Euh, Miss Loona : classe ou pas classe ??? La preuve : j'en ai pris deux !!!

               Tops léopard 1

   top-leo-noir---2-.jpg top-leo-gris-2-.jpg

top léopard

Eh puis, si j'avoue être snob pour les sacs et les chaussures ( qui doivent impérativement être en CUUIIIIRR ), je ne le suis pas du tout pour les fringues !!! Je dirais même que je bouffe à tous les râteliers.

 

Après tout, qu'importe le nom pourvu que l'on ait l'allure...


Ciao les filles !!!123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Il se peut bien que ce soir les deux mon capitaine !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as eu raison de craquer pour ces deux tops, c'est le genre d'achat qui fait du bien au moral, sans faire de dégâts au porte-monnaie... en ces temps de rentrée ! Et avec un joli jean, ils<br /> feront l'affaire.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes comm.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que je ne me suis pas ruinée, là ! Merci de ta visite ! Bizz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonsoir Mia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un p'tit coucou chez toi alors que je suis pressée de partout. Pas facile de faire face à tout ma pôv' cocotte !    Tu vas bien ? Sinon, oh que oui, le léopard est vraiment en vogue en ce moment. Pour ma part, je n'ai rien de léopard, mais<br /> ce n'est pas grave, je suis moi-même une panthère.  Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Mia et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un panthère ou une tigresse ??? Bisous ma Katia ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello hello ma jolie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de retour! Je vais tes notes précedentes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut ma Bertille ! Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A ce prix-là ça aurait été plus que dommage de t'en priver!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est bien d'accord !!! Merci de ta visite, Liza !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!