Je suis noeud-noeud !
Bon, ça c'est pas un scoop pour celles qui lisent mes aventures modesques !!!
Je vais vous raconter une histoire qui devrait encore plus vous conforter dans cette idée...
Ce petit top, je l'ai vu en vitrine chez Marie Tralala ( une boutique du centre ville de Rouen qui fait de nombreuses marques parisiennes assez chères mais aussi quelques pièces sympas et très abordables ). C'était un mercredi avant les soldes et comme j'avais les Grims dans les pattes, je me suis dit qu'il valait mieux attendre le lendemain pour l'essayer tranquillement !
"Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même !" Ah ça, je ne vous le fais pas dire !!!
Figurez-vous que ( chose incroyable ) tout le stock ( environ 10 exemplaires ) a été vendu ce jour-là. Le lendemain, il ne restait plus rien !
Il faut dire que le top était bien en évidence dans une rue très "passante" et que le prix était plutôt attractif ( 25 euros ).
Mince ! Quelle frustration !
Bon, comme je ne m'avoue jamais vaincue : je demande le nom de la marque avant de sortir du magasin. J'ai l'idée de faire des recherches sur internet...
Mais pas de top noeud-noeud "Garçonne" sur la toile !!!
Je réfléchis encore... Je réfléchis aux boutiques qui pourraient avoir cet article sur Rouen !
Mona Lisa ? Non ! Kenzy ? Non plus ! La 3ème boutique se révèle être la bonne. Je l'ai finalement acheté 19 euros ( moins cher) chez Authentic, le magasin de toutes les ados de style "rive droite"... Vous savez les fameuses "théières" ! Celles qui portent leur sac Longchamp sur avant-bras...
Aaaaaaah, j'aime les histoires "noeud-noeud" qui finissent bien !!! ;-)
Je vous le présente avec une jupe en voile VILA...