Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 10:31

Colliers-Bijou-Brigitte-Stradivarius.jpg

Des chaînes, des plumes et de la dentelle...

 

Allez, comme promis, je lève le secret sur la deuxième partie de mes achats made in Portugal...

 

Tout d'abord voici un collier de la marque BIJOU BRIGITTE qui ressemble beaucoup à une création de Pascale Monvoisin ( voir ici )... Collier ailes d'ange Bijou Brigitte

Il coûte 7,95 euros et vous le trouverez sur le e-shop ici.

 

Voici ensuite un collier plumes de la marque STRADIVARIUS...

Collier plumes bleues Stradivarius

Je l'ai payé 14,95 euros ( les prix des marques du groupe Inditex sont moins importants dans les deux pays de la péninsule Ibérique ) mais vous pourrez le trouver à 19,95 euros sur la boutique en ligne ici...

 

Ma troisième acquisition est un ras-de-cou en dentelle avec pampilles...

Collier dentelle noire Bijou Brigitte

Vous le trouverez à 19,95 euros sur le site de la marque BIJOU BRIGITTE : ici...

 

That's all folks !

Le bisous de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'adoooore le collier en plumes!! CANON!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très jolies trouvailles ! Les ailes ont ma préférence. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'aime autant les ailes que les plumes : égalité ! Bizzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore le collier plume bleu et celui avec les pampilles j'espère que l'on verra des photos où tu les portes. Excellent dimanche à toi ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, je vais faire des photos pour la rubrique lookbook dès que j'ai un peu de temps ! Bizzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> gros coup de coeur pour le collier a plumes de Stradivarius !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'aime beaucoup ! Je me demande si ce n'est pas mon préféré aussi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi j'adore le collier en dentelle noire! Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Très beaux achats!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dentelline ! Bisous !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!