Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 11:22

 

Zadig-et-Voltaire-collection-de-bijoux-Gaia-Repossi.jpg

Métamorphoses...

Thierry Gillier*, le fondateur de la très parsienne et so chic marque Zadig et Voltaire vient de faire un pas de plus vers l'univers du luxe en demandant à Gaia Repossi, héritière unique de la célèbre maison de joaillerie monégasque Repossi, ( maison qui a pignon sur rue du côté de la place Vendôme ) de créer une collection de bijoux.

Thierry-Gillier-Erin-Wasson.jpg

Thierry Gillier avec le mannequin Erin Wasson ( nouvelle égérie de la marque ).

Il s'agit de trois bagues et de deux manchettes ( déclinées en argent ou en or ** ) inspirées des dreamcatchers et parfois agrémentées des célèbres ailes très emblématiques de la marque.

Zadig-et-Voltaire-bijoux-Gaia-Repossi-bague-argentee.jpg

Zadig-et-Voltaire-bijoux-Gaia-Repossi-bague-ailes.jpg

Zadig et Voltaire bijoux Gaia Repossi bague

Zadig-et-Voltaire-bijoux-Gaia-Repossi.jpg

Zadig-et-Voltaire-Manchette-ailes-Gaia-Repossi.jpg

Zadig et Voltaire bijoux collection Gaia Repossi

Alors Gaia Repossi c'est cette jeune femme de 25 ans...

Gaia-Repossi-streetstyle-.jpg

Gaia-Repossi-streetstyle-1.jpg

Mais attention, ne vous y trompez pas : cette étudiante en histoire de l'Art à l'allure très it girl est la directrice artistique de la société familiale depuis déjà 5 ans !

Le monde de la mode se l'arrache. Et si Karl adoube...

Gaia-Repossi--Karl-Lagerfeld.jpg

Aaaaaaaaaaahhhhhhhh ! Ce cri ?! Vous venez de voir les prix ( écrits en tout petit ) ?! Moi aussi, ça m'a fait ça ! Eh bien, consolez-vous en vous disant que sa dernière collaboration avec Alexander Wang avait donné quelque chose dans ce style là :

Bague-Gaia-Repossi.jpg

Un petit bijou qui enregistrait 5500 euros au compteur !

Les prix Zadig nous semblent finalement presque dérisoires après cette baffe psychologique...

Alors fans de cette collection les filles ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

P.S. * Petit-fils du cofondateur de la marque Lacoste.** Attention, c'est de l'argent plaqué or !

La gamme ERE BY REPOSSI est la touche moderne apportée par Gaia Repossi à la Maison de joaillerie de ses aïeux...

J'adore cette double bague :

Bague-Ere-By-Repossi.jpg

Quelqu'un aurait les numéros gagnants d'Euromillions ?

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Les bijoux sont splendides!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils sont très beaux mais très chers aussi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca change de la petite bague lapin ! Et franchement... je préfère... facile... Mais le petit lapin est plus raisonnable et ji je le perds, c'est pas grave ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que ça change ! Lol ! Oui, si le petit lapin meurt ce n'est pas très grave... Là, si tu perds une manchette : hop presque un mois de salaire en moins ! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'elle nous présente, ce qu'elle crée, c'est vraiment très joli et sombre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, j'espère que l'on va gagner au loto, hein ?! Bizzzzz Margaux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore moi!Je reprends du service sur mon blog...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh chouette ! J'arrive tout de suite ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bizarrement ça ne me fait pas du tout penser à une toile d'araignée, contrairement au dream-catchers... Sympa, mais un peu déjà vu non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est beau mais pas super super original...^^<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!