Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 09:40

Chaussures-multi-brides-multi-strap-pumps-by-Chloe.jpg

Coup de coeur ou coup de pompe ?!

 

Eh oui, je suis de retour avec mes jeux de mots foireux, hé hé !

 

Figurez-vous, qu'en cherchant une photo de la veste lamée argent de la gamme See by Chloé ( gamme accessible de la marque Chloé ) sur laquelle j'ai flashé ( voir ma Wish List soldes ici ), je suis tombée sur la collection printemps-été Chloé et que j'ai buggé sur un détail...

 

Regardez bien le montage fait avec des clichés du lookbook de la prochaine saison . Toutes ces photos ont un point commun...

 

Les chaussures multi-brides bien entendu !

Chaussures multi-brides multi-strap pumps Chloé 2

Chaussures multi-brides multi-strap pumps Chloé 4

Chaussures multi-brides multi-strap pumps Chloé 3

Elles existent aussi en beige-camel dans une version moins haute au niveau de la tige et du talon.

Chaussures multi-brides multi-strap pumps Chloé 6

Je trouve que ces chaussures donnent une allure un chouilla rebelle à des tenues somme toute assez classiques et chics.

Collection Chloé spring summer printemps été 2012 - 1

Collection Chloé spring summer printemps été 2012 - 2

Collection Chloé spring summer printemps été 2012 - 3

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---4.jpg

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---5.jpg

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---6.jpg

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---7.jpg

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---8.jpg

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---9.jpg

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---10.jpg

Collection Chloé spring summer printemps été 2012 - 9

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2-copie-1.jpg

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---11.jpg

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---12.jpg

J'aime moins la version avec talons plats. Je pense que la tige aurait dû être moins haute... En tout cas de dos, cela fait trop penser à une chaussure de boxeur.

Collection-Chloe-spring-summer--printemps-ete-2012---13.jpgAlors séduites ou pas ?

 

Enfin, ceci étant, je vais tout de suite casser l'ambiance en annonçant le prix : les noires coûtent la modique somme de 795 euros !

 

Je sais, je sais : ça fait mal... On rêve que l'on vole et paf... V'là qu'on s'écrase au sol !

 

That's all folks !

Le bisou de Mia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Supere les chaussures ou les achète en Bretagne a cherché vous le savez merci de me le dire
Répondre
S
<br /> Un gros bisous en passant ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été super occupée toute la semaine. Je passe te voir demain ! Bisous ma Sylvie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il faut pouvoir les porter mais elles sont très belles comme toi j'aime mieux le modèle avec talons. Bises la belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dame Skarlette !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut supporter cette hauteur de talon ! Moi, je démissionne tout de suite étant donné mes expérience precédentes. Enfin, c'est vrai que c'est beau...<br /> <br /> <br /> Bizzzz, bizzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Franchement je les trouves sublimes, d'autant plus que je les vues en boutique, je n'aime pas du tout la version plate qui fait bcp plus banale, par contre il faut des kilomètres de jambes pour<br /> que ça fasse vson effet et ce n'est pas vraiment mon cas :-/!LOL!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Tu fais rire ! Oui, elles ont l'air sublimes mais elles ne sont malheureusement pas pour tout le monde : faut avoir les sous et le physique qui vont avec. Tu as tout à fait raison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je regarde plutôt les vêtements! Certains me plaisent assez!<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais eux aussi sont très chers !!!!!!!!!!!!!!!! ;-(<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée Dentelline ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!