Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 15:54

Broche-retro---Paris.jpg  I love Paris and New York !

 

 

123456chaussureAujourd'hui, on passe en revue mes derniers achats faits dans les rayons bijoux ou accessoires de quelques enseignes bien connues : H&M, PROMOD et ACCESSORIZE.


Il y a :


- deux énormes fleurs inspirées du look de Sonia Tavares la chanteuse de The Gift ( un groupe de rock portugais bien connu sur la péninsule Ibérique )...

 

 

                 Bijoux en vrac 2      Bijoux en vrac 3           

 Fleurs H&M

 

                   Amalia-Tavares---The-Gift.jpg  Sonia-Tavares---Amalia-Hoje.jpg

Sonia Tavares ( chanteuse du groupe The Gift ) en promo pour le projet Amalia Hoje...

 

 

- un bracelet inspiré de celui du blog de la Bulle Dorée. La jolie bordelaise a investi dans un Coralie de Seynes ( 65 euros ) et moi dans un Promod à 7 euros ( il y a – 30 % sur les bijoux en ce moment ). Alors t'en penses quoi de celui-ci B.D. ?


 

La-bulle-doree---Bracelet-Coralie-de-Seynes.jpg Bracelets Coralie de Seynes-copie-1

              Blog de la Bulle Dorée                                                 Bracelets Coralie de Seynes

 

Bracelet noeud 2 camaieu

Bracelet Promod

 

Bracelet-noeud---Camaieu.jpg

Bracelet Promod ( cette fois-ci à mon poignet )

 

- un hibou acheté lui aussi chez Promod à – 30 % ( dans les 9 euros ) inspiré de celui que j'avais déjà en couleur argent ( Chouette Ambre Attali )...

 

                       Collier-hibou---chouette---chaine.jpg Collier-hibou---chouette.jpg

  Collier chouette ou hibou Promod 

 

                              Collier-Ambre-Attali---chouette---hibou.jpg Collier-Ambre-Attali---chouette---hibou.-2-jpg.jpg

Collier chouette ou hibou Ambre Attali

 

 

- un lot de broches et de badges au look rétro ou « boutique de souvenirs » sur les villes de Paris ou New York inspirés de l'air du temps. A moins ça ne vienne un peu de chez Angeline Mélin ...

 

             lot-broches-Paris-2.jpg        broches-New-York.jpg

Lot de broches Accessorize 


bijoux---boite-a-bijoux.jpg

Vue d'ensemble sur les bijoux 


Broche-retro---Paris.j-2-pg.jpg

Broche rétro Paris 


Badges-Paris---Angeline-Melin.jpgLot de badges Angeline Mélin  

 

Et puis c'est tout !!!

That's all folks ! Bis


Bye les filles !!!

123456kisss

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
HP . P . Laserlight Cardstock
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ma petite soeur voudrait posseder un collier hibou. Elle m'a montré un photo et apres beaucoup de recherche je l'ai trouvé ici, sur ce site. C'est la meme piece. Je voudrais demander d'aide parce<br /> que je voudrais l'acheter pour elle mais dans Promod il n'y a plus...<br /> <br /> <br /> Si vous pourriez m'aider n'hésitez pas a me contacter, voila mon adresse: kissklara89@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> Klara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> De nombreux magasins et de nombreux sites proposent ce genre de collier... Je pense que tu pourras en trouver un sans problème... H&M en faisait un, Morgan en avait sorti un également.<br /> Camaieu aussi en avait il n'y a pas si longtemps !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes recherches ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jolie selection et j'aime bien le mot de la fin! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, le "puis c'est tout " vient d'un sketch de Samatha ( une sacrée référence ) !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore le bracelet pro mode! ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa, hein ?!<br /> <br /> <br /> Bizz, Mia ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> remoi pour te dire que je te mets dans mes pépites blogueuses de ce pas !!!!! Modeuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !!! Merci Isis !!! C'est gentil !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!